- Golf 3 GTI 16v
- audi A3 TDI ( je ne sais pas combien de cv )
j'avais la mort



 
 


je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bel et bien pour cela que je commence avec une 500.T1T1 a écrit :pour ce faire la main je préfere me faire cramer par une glof ou une A3...
cela permet d'avoir toute la vir pour mettre la miser au voiture..
si l'on commence par trop puissant... c'est pas facile
comme on dit vaut mieu y aller progressivement!
 
  
  
  
  
  
 
 
 

34, 34.....pèj a écrit :Eh oui, passé 140 on sent qu'il n'y a que 50cv là dessous!!!
Mais bon ,comme le pense beaucoup de gens, c'est l'accélération qui est interressante, d'ailleurs, le week end prochain, je vais monter un pignon 16 dents
 
 
Je compatis T1T1... vraimentT1T1 a écrit :34, 34.....pèj a écrit :Eh oui, passé 140 on sent qu'il n'y a que 50cv là dessous!!!
Mais bon ,comme le pense beaucoup de gens, c'est l'accélération qui est interressante, d'ailleurs, le week end prochain, je vais monter un pignon 16 dents

trop aimable...pèj a écrit : Je compatis T1T1... vraiment
 Beaucoup de voiture ont une vitesse de pointe supérieure aux motos? euh pas vraiment non... pour avoir une caisse qui dépasse les 230 ça demande déjà un bon porte feuille... Alors que n'importe quel roadster 600 de 100cv les prends trankillou.
 Beaucoup de voiture ont une vitesse de pointe supérieure aux motos? euh pas vraiment non... pour avoir une caisse qui dépasse les 230 ça demande déjà un bon porte feuille... Alors que n'importe quel roadster 600 de 100cv les prends trankillou.
Je confirme, SVS -> 230un copain avec le SV650 et maintenant avec le GSR il monte à 230 et pourtant c'est pas des 100ch