#1
hIER JE ROULAIT TRANQUIllement sur l'autoroute je prends une sortie et je sentais 2 voitures qui me collait au cul : je tombe 2 vitesses poignée dans l'angle jusqu'a plus de 160 ben les 2 voitures m'ont passées devant :

- Golf 3 GTI 16v
- audi A3 TDI ( je ne sais pas combien de cv )

j'avais la mort :evil:
kawasaki ER-5 2006.

#3
en vitesse de pointe beaucoup de voiture sont plus rapide que les motos, même si tu as un 600 tu ne tiendra pas un gros diesel suralimenté en pointe , tu le prendra a l'accélération , dans le trafic ou sur petite routes qui tourne, il faut juste choisir le bon terrain de jeux pour nos moto, :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#4
Une porshe à voulu s'amuser à un feux rouge les 200 metre avant d'arriver à un autre feux, il n'a vu que l'arrière de ma moto, après si on était sur autoroute il m'aurais mis une cacaouette. Comme dit phil les voiture en vitesse de ponte sont meilleurs. il y a sur le forum une vidéos d'une porshe contre une gsx-r ( si je dit pas de betise ) la moto dans un premier temps la scotche mais après se fait rattrapé et doublé comme il faut.

Ps: sinon fait la course contre des renault5 et des smart ou mieux les scooter 50cm3 :D :D

#6
pour ce faire la main je préfere me faire cramer par une glof ou une A3...

cela permet d'avoir toute la vir pour mettre la miser au voiture..

si l'on commence par trop puissant... c'est pas facile ;)

comme on dit vaut mieu y aller progressivement!
drôle de façon d'user de ses privilèges

#7
T1T1 a écrit :pour ce faire la main je préfere me faire cramer par une glof ou une A3...

cela permet d'avoir toute la vir pour mettre la miser au voiture..

si l'on commence par trop puissant... c'est pas facile ;)

comme on dit vaut mieu y aller progressivement!
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bel et bien pour cela que je commence avec une 500.
j'ai simplement était étonné de me faire griller une fois les 140km/h dépassé !
mais c est vrai qu'a vitesse moins elevée et poignée dans l'angle j'étais bien devant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kawasaki ER-5 2006.

#9
Moi non plus, l'allonge de nos motos ne m'intersse pas du tous!
deja pour nos gentil homme bleu qui eux, aiment bien nous regarder a travers leur jumelles!
Mon grand plaisir en moto est d'avoir une bonne acceleration et une bonne reprise pour "s'enlever du chemin" quand le besoin s'en fait sentir!!!

Cela dit, un petit 150 me semble etre le minimum sydicale ...donc nos er5 sont bien assez rapide pour moi puisque je suis monter a 190..(une ou 2 fois pour tester)en meme temps, c'est une rouge...tous le monde sais qu'elle laissent toutes les autres au tapis! :wink: 8)
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

#12
Eh oui, passé 140 on sent qu'il n'y a que 50cv là dessous!!!
Mais bon ,comme le pense beaucoup de gens, c'est l'accélération qui est interressante, d'ailleurs, le week end prochain, je vais monter un pignon 16 dents :twisted:
Je penche donc je suis...

#13
pèj a écrit :Eh oui, passé 140 on sent qu'il n'y a que 50cv là dessous!!!
Mais bon ,comme le pense beaucoup de gens, c'est l'accélération qui est interressante, d'ailleurs, le week end prochain, je vais monter un pignon 16 dents :twisted:
34, 34..... :roll: :roll:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#15
T1T1 a écrit :
pèj a écrit :Eh oui, passé 140 on sent qu'il n'y a que 50cv là dessous!!!
Mais bon ,comme le pense beaucoup de gens, c'est l'accélération qui est interressante, d'ailleurs, le week end prochain, je vais monter un pignon 16 dents :twisted:
34, 34..... :roll: :roll:
Je compatis T1T1... vraiment :roll:
Je penche donc je suis...

#17
:lol: Beaucoup de voiture ont une vitesse de pointe supérieure aux motos? euh pas vraiment non... pour avoir une caisse qui dépasse les 230 ça demande déjà un bon porte feuille... Alors que n'importe quel roadster 600 de 100cv les prends trankillou.

Après c'est sur que la mécanique a ses limites :)

#18
même sans avoir 100ch, avec 70 ça marche, un copain avec le SV650 et maintenant avec le GSR il monte à 230 et pourtant c'est pas des 100ch

#19
un copain avec le SV650 et maintenant avec le GSR il monte à 230 et pourtant c'est pas des 100ch
Je confirme, SVS -> 230
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#20
Hier il y avait une bonne route j'ai vu une mégane qui voulais un peu jouer.Alors moi qui suis de nature calme je m'y suis joint.
Je l'ai atomiser sur les premier 200metres après elle à commencer à me coller au fesses. Ont arrives à un feu rouge je la grille direct et hop peu de temps après elle me recolle au fesse....mais voilà...devant sa bouchonne et c'est qui qui passe entre les voitures..et bien c'est l'er5.
LOL.

la megane fait quand meme dans les 120cv faut pas l'oublier.
Répondre

Revenir à « Général »