Bonjour,
voilà je compte changer ma batterie actuelle qui après plusieurs sollicitations ne donne plus assez de jus !
( La changer où la faire recharger ? )
mais le lendemain elle fonctionne de nouveau !
Si je dois la changer par quel batterie la remplacer me conseilleriez vous ?
Merci à vous
Re: Quel batterie pour remplacer la mienne en fin de vie ?
#2Peu importe, tu va à dafy ou autre magasin de moto et tu en achète une. Eux auront les références et te vendrons la bonne batterie.
Si tu ne la pas fait, tente quand même de recharger la tienne, au moins 24h, de mettre un peu de dégrippant sur les cosses de la batterie. Si rien ne change après rechargement et tout alors change la.
Si tu ne la pas fait, tente quand même de recharger la tienne, au moins 24h, de mettre un peu de dégrippant sur les cosses de la batterie. Si rien ne change après rechargement et tout alors change la.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#3Merci pour ta réponse
je voulais plus savoir s'il fallait en mettre une plus puissante pour être moins embêter par la suite ?
mes clignotants clignotent vite c'est en rapport avec l'état de ma batterie ?
merci
je voulais plus savoir s'il fallait en mettre une plus puissante pour être moins embêter par la suite ?
mes clignotants clignotent vite c'est en rapport avec l'état de ma batterie ?
merci
#4Tes clignotants ils serait pas à leds par hasard ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#5Il me semble que oui, les 4 !
( je viens de l'acheter )
incompatibilité ?
branchement ?
merci pour ta réponse
( je viens de l'acheter )
incompatibilité ?
branchement ?
merci pour ta réponse
#6Salut,
pour les clignotants à LED, tu changes la centrale des clignotants ou tu ajoutes des résistances (spéciales clignotants LED sur le site "2a4.com" par exemple).
C'est juste une histoire de puissance (puissance LED < puissance ampoule).
:gaz:
pour les clignotants à LED, tu changes la centrale des clignotants ou tu ajoutes des résistances (spéciales clignotants LED sur le site "2a4.com" par exemple).
C'est juste une histoire de puissance (puissance LED < puissance ampoule).
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#7merci pour l'info
ton site est en maintenance mais si tu as d'autre site a me recommander je suis preneur =)
merci encors
ton site est en maintenance mais si tu as d'autre site a me recommander je suis preneur =)
merci encors
#8Sur eBay il y en a pour pas cher.
Pour ta batterie, avant de la changer, vérifie que l'alternateur et le régulateur de charge fonctionnent bien...
Pour ta batterie, avant de la changer, vérifie que l'alternateur et le régulateur de charge fonctionnent bien...
Philippe
#9je te conseille une batterie de marque ODYSSEY ,certes chère ,mais jamais prise en défaut ,pas besoin d'utiliser un
optimate
démarre par des températures négative .
http://www.odysseybattery.com/
optimate
démarre par des températures négative .
http://www.odysseybattery.com/
#11Sujet résolu ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#12je pense que oui je le fermerais ce w-e 

#13"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."