Re: Bonne affaire ?

J'ai commandé, finalement , c'est ce que je me suis dit au pire bon, c'est pas un très gros engagement quoi.
Et sous marque ou chinoiserie je ne sais pas, je ne connais pas du tout mais connaissant dafy je ne sais pas trop.
Image

Ice cream racer a écrit :Pantalon ou sur-pantalon, la différence c'est juste une question de taille. Si tu choisis juste assez grand pour pouvoir passer sur un jean's, doublure incluse, ça fait trois couches au plus chaud, une seule au plus léger !
Exactement, je vais jusqu'à 3 doublures jean inclus ;). Et tu as bien bien chaud et tu es bien au sec ;)
Sinon ce n'est pas un simple pantalon de pluie, il protège donc du froid et à des protections en plus.
Image

salut à tous

Moi aussi j'ai commandé ce pantalon. Commande passée mercredi avant 13H, commande reçue le lendemain avant 13H. Super rapide et pour pas trop cher de FDP.

SInon pantalon de bonne qualité, bien renforcé et avec une partie un peu plus dure au niveau des hanches (mais ce n'est pas des coques). Grand choix de tailles.

Fermeture pour l'atatcher à un blouson. En plus doublure à l'intérieur du pantalon
Après l'appuie viennent les bons temps

Pour les hanches oui ce sont simplement des renforts en mousse... Mais bon.
Et pour les tailles, j'aurais préféré un peu plus dans le L moyen ^. Il est un peu long pour ma part le L ( Long) qui est proposé ( je n'ai pourtant pas de petites jambes :lol: ), mais ce n'est pas encore très grave tant que les protections se positionnent bien.

Combien de frais de port pour le pantalon ? Car j'ai pas payé les FDP car j'avais plus de 45 €.

Et je suis entièrement d'accord avec le commentaire ci-dessus.
Service Impeccable.
Image

Moi j'ai des grandes jambes donc j'ai pris un long et moi aussi il est un peu long. Mais une fois sur la moto, les coques sont au bon endroit. Par contre il taille large, je fais du L et le L sur celui ci, je le perds !!!

4€ de frais de port en chronopost

Oui je suis d'accord. C'est pour cela que j'attend pour m'acheter de vraies chaussures de moto aussi sa passera mieux .
Et oui il est large je rentre en jean dedans et je ne suis vraiment pas serré du tout, mais une fois assis le problème est réglé c'est vrai.
Du coup je rentre mon pull , t.shirt ... dedans pour élargir la mon tour de taille ^^.

Si certains veulent de photos du pantalon , pas de soucis par la même.
Car on s'en rend plus compte ...
Image

Oui j'ai fait pareil : j'ai serré les boucles à fond et j'ai fait des épaisseurs au niveau de la taille.

Je l'ai essayé avec des chaussures de moto, c'est nikel, ca remonte pas au dessus de la cheville. Pas essayé encore avec les bottes

Tout vos commentaires mon donné envi de le prendre aussi ^^ Mais à 30€, je préfère les mettre de coté pour l'achat (un jour...) de la ninja.
En attenant je me contente d'un simple pantalon de pluie vert kaki de l'armée. Simple, moche, mais efficace :mrgreen:
Si ta question est résolue, tu peu éditer le titre du sujet en ajoutant " [Résolu] " avant le titre (sans les guillemets) et en cochant le pouce (Image) Merci.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Général »