J'ai décidé de poster mon problème que je n'arrive pas à cibler.
Depuis que j'ai mon "KawaRoadster", je suis obligé régulièrement de faire la synchro des carbus.
Cela m'a obligé de fabriquer ma colonne, soit dit en passant, je me vois bien un jour faire une journée Synchro Carbus pour les membres du forum...

Je n'ai pas de souci coté puissance, mais il arrive à un moment,
Que Kawette a tendance à vouloir "pétarader"
Qu'en dessous de 4000, kawette est un peu molle,
Que j'ai un léger creux entre 4000 et 5000.
Pas de problème de démarrage (au quart de tour), le ralenti est nickel
Je branche alors la colonne, et là ....

Je règle avec un peu de difficulté, je stabilise l'écart du mieux que je peux, sans être toutefois satisfait (mais bon, je suis maniaque et je n'ai pas de référence).
Je récupère Kawette avec un fonctionnement normal, jusqu'au prochain réglage, très certainement pendant ou à la fin de la saison.
Si vous avez une idée, je suis preneur...
Coté Filtre à Air, c'est vu.
Remise en état du carbu avec un kit ?
Jeu aux soupapes (fait par Kawa à 26000, elle en a 34000) ?
Je n'ai pas de cliquetis bizarre.
D'avance merci
:gaz: