Ma 600 bandit

#1
salut,

Donc voila, je viens faire la présentation de la remplacante de l'er5...
Après mainte et mainte réflexion et essai de différentes motos, mon choix s'est porté sur un 600 bandit de 2000 avec 24000km au compteur.

au départ, j'étais plus partant pour un SV. Mais après essai, le duo est pas confortable du tout! et comme mon amie n'a pas encore son permis...je suis obligé de trainer mon sac de sable....!

Enfin bref, voila la belle, rien a voir avec l'er5!
c'est un 4 cylindres et malgré ce kon dit c'est pas mal du tout, beaucoup plus confortable, plus souple, un bi ça tire tout de suite sur les bras...
incroyable! ça freine!
la partie cycle est une tuerie (toujours comparé a l'er5...) on enchaine les virolos sans probleme!

un son a arracher le slip des morts!! (grace a sa ligne en inox scorpion!)
un look ki tue! (normal, elle est bleu! il y avait la même en rouge a moitié prix mais je tiens a ma reputation ;) )
une position excellente, sur l'er5 j'avais les genoux derriere les oreilles!! comme les pocket bike!

assez de blabla
photo :


Image[/img]
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#3
j'aime pas trop les liserets fluo, jpense que je vais en mettre des blancs, vous en pensez quoi?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Re: Ma 600 bandit

#5
dirty things a écrit :(normal, elle est bleu! il y avait la même en rouge a moitié prix mais je tiens a ma reputation ;) )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est très jolie cette bandit ! Et c'est clair qu'elle a l'air dans un état irréprochable !
Je suis d'accord pour les liserés sinon, en jaune c'est pas tip top...

#7
c'est une moto qui a été retapé par un mécano...donc elle est super propre!
le moteur à 26000km maintenant. l'embrayage est neuf, les freins sont neufs, la fourche est neuve, les roues neuves (jantes+pneu+roulement..), les carénages ne sont pas neufs mais ils sont ultra propre, la distribution a été faite, enfin elle sort presque d'usine!
achété 2900 euros

les seuls hic s'est qu'il lui manque un joint sur le roulement de direction, la chaine n'est pas neuve, pas de chicane dans le pot, et les liserets! mais je fais ça petit a petit je vais faire en priorité l'installation du joint et changement de chaine.

a+
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Répondre

Revenir à « Les autres motos »