Je comprends!
J'ai eu de tout en bécane et je suis revenu au 650!
Mais j'adore les bi-cylindres!
J'ai eu la SV 650 et la Gladius!
Je regrette ma Gladius!
Par contre la nouvelle ER6-N me fait de l'oeil!

L'ER6N est vraiment tip top ! J'ai pas eu d'occasion de l'essayer mais mes potes qui eu en on eu l'occasion (dont un qui roule avec constamment) sont super satisfait :) Tous les petits défaut que nous reprochons à nos ER5 (taille pneu, partie cycle, disque av/ar, chevaux etc...) est corrigé sur l'ER6 :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

A l"époque je voulais une ER6-N orange et quand j'ai essayé juste derrière la Gladius! ben Suzuki a remporté la signature!
Cette SVF est space au niveau look mais le moteur est pêchu en bas, au milieu, en haut enfin bref il pousse tout le temps!
Son pot est moche mais quel barouf! J'ai adoré cette meule!
L'ancienne ER6 avait du couple vachement plus haut et elle était bourrée de vibrations! Pas la Gladius!! Normal c'est un bi en L et l'ER6 est parallèle.
Mais là ils ont revu le couple à bas régime et quel look! J'adore cette nouvelle ER6!!!!!! :mrgreen:

mon meilleur pote a une er6.
j'ai donc rouler pas mal avec...
elle est confortable, la partie cycle est vraiment bien comparé a l'er5, ça freine en plus il y a l'abs, ça braque, c'est pas trop lourd, elle a un bon petit moteur avec du couple partout. bref, c'est une super bécane! je comprends pourquoi les moto-écoles la choisissent.

niveau look j'aime moyen, je préfère la 650 sv qui est sa grande soeur, un peu plus sportive, un look plus sympa, mais elle est moins confortable (surtout en duo), et elle braque beaucoup moins aussi.

C'est sur que mon prochain achat sera soit une er6 ou une sv!

pour l'instant, je suis satisfait de mon petit bandit...faut que je le présentes un jour d'ailleurs!!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

moi j'ai passé il y a deux ans mon permis moto sur une er6 debridé et sa envoye severe je trouve pour ce que c'est !!!!
niveau conduite c'est le pied
aprres je trouve dans la version N la bulle et horrible
mais par contre si je peut me permettre la version S il trop beau et je trouve qu'il fait plus sportive qu'un 650 SV

je prends des photos ce soir et je ferai une petite présentation ;)

un bandit a 20 ans, pas de souci. c'est pas puissant comme bécane...
le 4 cylindres c'est clair que ça change!!!

dirty things a écrit :un bandit a 20 ans, pas de souci. c'est pas puissant comme bécane...
le 4 cylindres c'est clair que ça change!!!
Totalement assurable à 100%!

Dans la limite du raisonnable vous pensez ? Je paie 490€ mon ER5 en full risque :mrgreen:

(Je m'adresse essentiellement aux possesseurs de bandit donc ;) )

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ce sera un peu plus cher mais rien d'excessif!

après il faut faire marcher la concurrence!
j'ai changé d'assurance entre l'er5 et le bandit, et je paie moins cher pour le bandit!

et question peut-être conne :
http://www.leboncoin.fr/motos/253567435.htm?ca=13_s
Dernière photo : Le réservoir est poqué ou c'est normal ? Et qu'en pensez-vous ?

Edit : En effet l'assurance c'est faisable :) Je viens de faire un essais :
Resp. civile, Assistance juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering 552,00 Eur
(J'ai que 7 mois d'assurance, 1 an de permis, 20 ans et aucun sinistres.)

Répondre

Revenir à « Les autres motos »