Hp 34 ou non ?

Bonjour

J'envisage d'acheter un kit de HP 34 car mes fourreaux de fourche ainsi que mes écopes de radiateur sont piqués.
Je posterai les photos demain mais je voulais savoir si le produit que je veux acheter et qui est quasiment plébiscité sur ce forum serait efficace ?

Désolé mais quand on est maniac, on est maniac :lol:

Autre problème, j'ai des coulures sur mon carter qui ne partent ni à la fée du logis ni avec aucun autre produit, quelqu'un a une idée ?

Merci par avance :-)
Après l'appuie viennent les bons temps

Pour l'avoir essayé, le HP34 est magique. Mes écopes et mon pot sont redevenus comme neuf! Je posterais des photos si j'ai le temps.
Image

ok merci moi je posterai les photos des "dégats" demain mais je pense que ce produit est un investissement

[Edit]
Voici les photos de ce qu'il faudrait améliorer, d'après vous le HP34 suffira ?
Image
Image
Image

Et voici l'autre petit problème dont je ne trouve pas la solution
Image

le hp34 est plus performant que le belgum alu.

moi j'utilise du belgum, c'est au même prix et ca marche bien mais faut frotter !

l'avantage est que je n'ai pas a le commander :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Oui ok en même temps si tu ne l'as pas payé ^^

Je vais aller imprimer un bon de commande pour le HP 34. Merci beaucoup

[Edit]

Voici les photos du travail terminé sur les écopes. Le résultat est satisfaisant, l'effet miroir est superbe même si je n'ai pas réussi à enlever la totalité des taches sur l'alu.
Image
Image

J'ai le meme problème que toi et quand je vois l'effet que fait le HP34 je trouve que c'est un truc de fou ! :shock:
Sur les fourreaux de fourches aussi sa marche comme sa ?
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

Ca c'est du déterrage :-)

Pour compléter du coup, je crois que Veilleur avait bossé sur ses écopes en les ponçant d'abord pour retirer une couche de vernis, puis polissage à fond (ce qui enlèverait les derniers "piquetages" de rammstein je pense) et vernissage.

Oui, je l'avais fait à la paille de fer 000. Je te laisse imaginer la galère et le temps passé... Mais ça + le HP34 c'était nikel :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

oui c'est clair. Moi dans le coup, j'avais repris toutes les petites traces d'humidité sur l'alu avec de la toile plus grosse donc du coup, il faut que je repasse les écopes à la brosse coton pour effacer toutes les rayures et repasser le HP 34.

Pas eu le temps de le faire encore. Faut que je refasse ma ligne d'échappement aussi (enfin ca juste avant de la vendre je pense)
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »