voilà comme tous les ans, il y'aura une ballade de noël à paris.
Plus d'info ici
C'est vrai qu'un samedi soir sa aurait été mieux mais c'est moi le bordel dans paris le dimanche soir.Gizmo_091 a écrit :dommage de faire sa en semaine :s

ouai mais la c'est un jeudi ? c'est le bazare en semaine dans paris quand même ..divano a écrit :C'est vrai qu'un samedi soir sa aurait été mieux mais c'est moi le bordel dans paris le dimanche soir.Gizmo_091 a écrit :dommage de faire sa en semaine :s

non non, le 18 c'est un dimancheGizmo_091 a écrit :ouai mais la c'est un jeudi ? c'est le bazare en semaine dans paris quand même ..divano a écrit :C'est vrai qu'un samedi soir sa aurait été mieux mais c'est moi le bordel dans paris le dimanche soir.Gizmo_091 a écrit :dommage de faire sa en semaine :s

nous devons pas avoir le même calendrierdivano a écrit :non non, le 18 c'est un dimancheGizmo_091 a écrit :ouai mais la c'est un jeudi ? c'est le bazare en semaine dans paris quand même ..divano a écrit :C'est vrai qu'un samedi soir sa aurait été mieux mais c'est moi le bordel dans paris le dimanche soir.Gizmo_091 a écrit :dommage de faire sa en semaine :s

le 18 c'est un jeudi

si p'tite moutarde vient je fais tout mon possible pour venir

oui bon bah c'est bon rrrooooo c'était pour voir si vous connaissiez vos jour de la semaine 
Enfaite je regardais dans la colone de janvier moi

Enfaite je regardais dans la colone de janvier moi

Hé oui le 18 est un jeudi et c'est pas encore les vacances donc je pourrai pas être là car je finis de travailler à 22h. C'est dommage Bercy c'est à au moins ... 10 minutes de chez moi !!!!
Bah à 22 heures sa ne sera pas fini je pense et puis rien de nous empèche de quitter la ballade et d'aller boire une bière. 

Ptite Moutarde fais gaffe, Psico sera de sortiepsicoblues a écrit :si p'tite moutarde vient je fais tout mon possible pour venir

Chalut
Moi je travaillerai, mais après le taff pourquoi pas se retrouver en fin de journée pour les présents qui s'ennuient
Pas trouver costume mère noel full cuir snif
V
Moi je travaillerai, mais après le taff pourquoi pas se retrouver en fin de journée pour les présents qui s'ennuient

Pas trouver costume mère noel full cuir snif
V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Psico vas etre déçuPas trouver costume mère noel full cuir snif

moi aussi alors

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^