Probleme carburation

#1
Salut j ai acheter mon kawasaki er5 d occasion a 180 kilométre de 1999 elle n'a pas tourner depuis 9ans , j ai refait mes connexion dessence nettoyer mes carbu complet il sont niquel mes quand je les redémarer sa fait come avant un cylindre clake et lessence coule par le trop plien et dans le filtre a air vu tout fonctionne bien a par les pointo de floteur qui ne marche pas super je trouve est ce que quelqu un pourrai me faire un shéma des tuyo d alimentation svp merci :wink:

#4
J'ai jamais entendu quelqu'un qui avait poli les " les emplacements de pointeaux " :!:

Avec quoi t'as polis ?

Quand tu lèves les flotteurs les pointeaux bougent peu ( quelques mm )

#5
ba avec une brosse pour netoyer les pistolet a peinture donc c est tout petit avec de la pate a polire pour bien netoyer mes ué il bouge vrément un poil =/

#6
Le mieux c'est d'enlever tes carbus avec la Durit d'essence et y verser de l'essence et voir quel carbu déconne , tu verras lequel fuit .

#7
Ecris les mots en entier si tu veux te faire comprendre correctement.

Tu fais quoi à 15ans avec une ER-5? J'demande ca parce que tu t'es pas présenté.

#8
désoler pour l orthographe je suis pas trop ordi donc pour te dire avec un er5 je vais debuter faire du stunt j ai deja un 50 a boite :D et pour mon probleme jai fait couler de lessence dans les carbu demonté de sur la moto sa coule par le le carbu de droite par les petit trou direction le filtre a air je pense que c est un pointo qui ne fonctionne pas ou qui n est pas etanche =/
si vous pouvez me dire ce que je peux faire merci
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