voila je suis toute nouvelle dans le monde de la moto. Ma petite kawa à déjà des petites modif' (pignon de 16, boite à air ouverte). Je voudrais savoir quelles autres modif' je pourrais faire pour gagner un peu dessu?
merci
salut tu pourais mettre une pair de retro un saute vents changer les cligno
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini
Et refaire un réglage complet des carbus pour être en accord avec te nouvelle boite à air.
La percer si tu n'as rien fais d'autre coté moteur ou échappement ne sert strictement à rien, c'est pas une derby
La percer si tu n'as rien fais d'autre coté moteur ou échappement ne sert strictement à rien, c'est pas une derby

pour les réglage complet des carbus... on fait comment? ^^'Dam's a écrit :Et refaire un réglage complet des carbus pour être en accord avec te nouvelle boite à air.
miss haya forever
Tu vois si t'es gicleurs sont pas trop petits et tu règles la richesse. C'est simple comme bonjour 

ok merci je vais voir sa alors ^^!
Si non niveau esthétique j'avais comme idée de peindre les arrière de conteur en noir... quelqu'un l'a déjà fais? vous en pencez quoi?
Si non niveau esthétique j'avais comme idée de peindre les arrière de conteur en noir... quelqu'un l'a déjà fais? vous en pencez quoi?
miss haya forever
peindre les compteurs, bof tu vas avoir du mal a faire tenir la peinture c'est un plastic chromé venis, la peinture va s'ecailler je pense.
Les peintures de moto sont exposées aux conditions atmospheriques comme tout le monde le sait.
Il faut que ce soit vraiment bien fait, peint a la temperature qu'il faut ect...
Si tu fais ca à la bombe je pense pas que ca va tenir...
Les peintures de moto sont exposées aux conditions atmospheriques comme tout le monde le sait.
Il faut que ce soit vraiment bien fait, peint a la temperature qu'il faut ect...
Si tu fais ca à la bombe je pense pas que ca va tenir...
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f
Salut,
pour les modifs (esthétique ) pour pas trop cher t'as le choix :
-embouts de guidon de couleur (10€):

- liserets de jantes (15€) :

- écopes et caches latéraux (5€):

Petites déco perso (10 € ?):

Fonds de compteur (0 €):

Le tout c est d avoir un peu d imagination pour "personnaliser" ta Kawette
.
Pour ce qui est des modifs moteurs : boite a air a supprimer (filtre a air en direct sur les carbus) , aspiration forcée, kit Dynojet (aiguilles,gicleurs,boisseaux,ressorts) , changement pignon/couronne (beaucoup de bricolage pour pas grand chose tout ça
ça reste une ER5 !! )
Moi c est en regardant les post des kawettes de chaque membre que je note les bonnes idées
.
pour les modifs (esthétique ) pour pas trop cher t'as le choix :
-embouts de guidon de couleur (10€):

- liserets de jantes (15€) :

- écopes et caches latéraux (5€):

Petites déco perso (10 € ?):

Fonds de compteur (0 €):

Le tout c est d avoir un peu d imagination pour "personnaliser" ta Kawette

Pour ce qui est des modifs moteurs : boite a air a supprimer (filtre a air en direct sur les carbus) , aspiration forcée, kit Dynojet (aiguilles,gicleurs,boisseaux,ressorts) , changement pignon/couronne (beaucoup de bricolage pour pas grand chose tout ça

Moi c est en regardant les post des kawettes de chaque membre que je note les bonnes idées