'lut vous!
QUoi qu'est-ce que je découvre pas sur titine ce week. La clé sort du neiman moteur en route et on peut couper le contact au coupe circuit et même redémarrer comme si de rien n'était...
Ca etre déja arrivé à l'un de vous?
C'est grave docteur?
J'va quand même pas le changer, le neiman?!
Ouai, ca le fait à moi aussi, même pas besoin de couper le contact quand tu mets de l'essence..pas vrai ? :rire:
j'ai la même à la maison
J'avais même perdu la clé en roulant qui s'était gentiment coincée entre le tube de cadre et le réservoir

mapi04 a écrit :j'ai la même à la maisonJ'avais même perdu la clé en roulant qui s'était gentiment coincée entre le tube de cadre et le réservoir
![]()
![]()

Kawette forrrrever!
gare à tes fesses si je te rattrappebenfuit a écrit :Je comprend mieux pourquoi m'sieur est un brin râleur.
Je suis loin loinloin

voila pourquoi je ne veux pas que ça face la même chose sur la mienne, une fois le contact mis, la clé reste dedantmapi04 a écrit :j'ai la même à la maisonJ'avais même perdu la clé en roulant qui s'était gentiment coincée entre le tube de cadre et le réservoir
![]()
![]()

par Milie, je dis pas! Mais permet moi de décliner ta propositionbilabong a écrit :gare à tes fesses si je te rattrappebenfuit a écrit :Je comprend mieux pourquoi m'sieur est un brin râleur.
Je suis loin loinloin

Kawette forrrrever!
ahhh benfuit , adepte de la souffrance.
t'as essayé de le nettoyer? avec qq chose de pas trop gras.(perso même si c''est pas trop conseillé j'utilise du WD40.

des fois c'est le petit cran qui permet de bloquer la clé sur ON dans le nieman qui est cassé, d'autre fois c'est juste un peu de crasse.benfuit a écrit :'lut vous!
QUoi qu'est-ce que je découvre pas sur titine ce week. La clé sort du neiman moteur en route et on peut couper le contact au coupe circuit et même redémarrer comme si de rien n'était...
t'as essayé de le nettoyer? avec qq chose de pas trop gras.(perso même si c''est pas trop conseillé j'utilise du WD40.

un peu de crasse? mon garage n'est pas carrelé du sol au plafond, mais quand même...
le nettoyer? lubrifier le mécanisme pour qu'il accroche mieux? Y'a des ressorts la dedans?
le nettoyer? lubrifier le mécanisme pour qu'il accroche mieux? Y'a des ressorts la dedans?
Kawette forrrrever!
Oui y'a des ressort c'est un barillet comme sur une serrure normalebenfuit a écrit :un peu de crasse? mon garage n'est pas carrelé du sol au plafond, mais quand même...

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

moi c'est pareil la meme chose ca me permet de faire chauffer ma moto et de prendre le temps de ranger des trucs sous la selle et d'autre chose c'est pas mal je trouve lol enfin ne pas oublier de couper le contact quand tu depose ta moto quelque part