Hello la Team,
Je me suis garé derrière une veille camionnette a 2.5 mètres, je vais au distributeur je reviens et là je vois ma moto au sol coté embrayage, percuté par la camionnette qui reculait... C’était un vieux conducteur qui parlait pas français ça a été compliqué de lui faire comprendre quoi que ce soit et vu que ma moto me paraissait en bon état je l’ai laissé partir (je doute qu’il avait une assurance ou un CT en règle).
J’ai pu repartir sans problème mais j’ai eu du mal redémarrer la moto par la suite. Le problème est devenue plus grave quand 2 semaines plus tard la moto ne redémarrait presque plus puis elle s’est sur la route arrêté à 1.5 km de chez moi j’ai dû la tracter jusqu’à à mon garage.
Actuellement voici son état :
Batterie a 13.40 volt mais quand je la mets sur ON pas de lumière sur le cadran, pas de clignotant, aucun voyant rien. Elle ne fait absolument rien pas quand je clic sur le bouton de démarrage.
Elle est sur béquille centrale actuellement, j’ai changé tous les fusibles sous la selle et le relai de démarrage aussi mais aucunes réactions.
J’arrive à tenter un démarrage en faisant contact avec les deux connecteurs + et - sur le relai mais le démarrage ne se finalise pas.
J’ai deux questions :
Est-ce que ça peut être l’alternateur ?
Quelle pièce permet de distribuer le courant dans la moto au différent élément (clignotant, ventilateur, ..) ?
Pas de courant mais batterie a 13 volt
Dernière modification par Greg Garnner le 01 mai 2022, 00:17, modifié 1 fois.
Votre mission est de faire échouer la mission.