Salut, j'ai voulu changer mes bougies cette après midi et je n'ais réussi, j'ai essayer avec cette cle a pipe déboucher de chez dexter (leroy merlin) Imageet celle la c'est pareil Image
il y a une cle special ou je suis pas doué :(

Re: changement bougie

Mon problème est bien la clé a bougie la 1ere était trop grosse et ne rentrait pas dans le puit et la 2eme est trop grosse sur sa partie haute et ce met de travers

Re: changement bougie

+1 avec Junior.
Merci de nous tenir informé de la suite de problème. Par ailleurs je renomme ton titre.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Problème outillage pour changement bougies

Ton problème est récurrent : la perte de la trousse à outils d'origine. Dedans, il y a une excellente clé à bougie (+ le nécessaire pour tendre la chaîne, d'excellentes clés de 10 et de 12, un très bon tournevis...).

:arrow: Clé à bougie tubulaire de centre auto, relever légèrement le réservoir, sortir les antiparasites (sans les désassembler) et basta.

Re: Problème outillage pour changement bougies

Salut, ça y est les bougies sont changées
Image

non sans mal mais c'est fait :roll: que pensez vous de leurs couleurs avec cette superbe photo, j'ai vu que mes antiparasites n'étaient plus très beau il n'y a pas de problème a les changer c'est comme sur les mobylettes on le devise et on met le nouveau c'est ça
@+
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »