Heureux possesseur d'une er5 de 2005 depuis novembre, je me tourne vers vous car j'ai un (gros) problème avec ma kawette. Jusqu'à mardi dernier, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis ce jour, elle ne veut plus monter au desssus de 3500tr/min.
Plus précisément:
Je pars de chez moi direction mon appart à une centaine de km. Après un tps de chauffe raisonnable, un passage sur l'autoroute nickel où elle montait normalement à 7000tr/min voir 8000 histoire de joué un peu, la moto roulait nickel. Après une bonne cinquantaine de km, en sortant d'un rond point, j'ai voulu remettre les gaz et la... elle accélère jusqu'à 3000tr/min et d'un coup une impression que le moteur ralentissait... je passe une vitesse pour redescendre dans les tours mais dès que le 3000 est atteint, elle peine à monter plus et j'ai l'impression qu'elle pompe dans le vide. donc je m'arrete et la fait ramener. Aujourd'hui j'ai voulu la tester et pareil. Pour passer au dessus des 3000 et atteindre les 4000 elle force à mort...

Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis, vos retours d'expérience svp.
Mon beau père la regarder et m'a dit de changer mes durites essences et surement les bougies.
une précision en plus, j'ai fait la descente moto de Fécamp avec donc elle a pris des tours mais pas allé en zone rouge!! est ce que ca a peu casser quelquechose? mais elle est rentrée de cet évènement nickel. Le problème n'est arrivé que 60 km après...