parhedik
junior 180 km avec un plein ca te parait normal?
avec toutes les moto que j'ai eu entre les mains j'ai toujours fait un minimum de 220 km et jusqu'à 320 km avec mon zzr en temps normal en roulant a une moyenne de 120 kmh je fait 250 km avant de refaire le plein , je ne suis jamais allais a fond de reversoir donc sa tombe je pourrais en faire 255/260
et comme expliqué plus haut ma femme fait elle aussi 250 km avec sa moto , elle roule elle aussi en moyenne a 120KMH avec bcp de pointe a 180 (pas bien !!)
beaucoup de chose rentre en ligne de compte sur une moto c'est sur , ma moto et celle de ma femme sont réglée aux petit oignons , le réglage de richesse est parfait , la synchro est nikel (sauf sur la mienne car je viens de changer mes pots) , le jeu aux soupapes est pile poil et je démonte 2 fois par ans nos collecteur pour vérifier la calamine et ca je le fait a chaque fois pour rien car aucun depot mais je passe quand meme le cable de nettoyage avec la perceuse juste au cas ou
pour ta segmentation tu pense a ca pourquoi? tu as de l'huile qui sort du pot?
tiens d'ailleurs il serais intéressant de démarrer ta moto et de sentir tes gaz d'échappement voir s'il n'y as pas une odeur d'essence
tes bougies sont neuve , ok mais c'est la bonne reference de bougies ? a savoir que des bougies trop froide augmentent la consommation d'essence
je suis sur un projet cafe racer une fois monté je vous dirais combien de borne je fais avec un plein , sachant que ce seras uniquement des pièces mécanique d'occasion venant de plusieurs er5 de kilométrage et année différente ce seras intéressant de comparer