Kent' a comme la vaste impression qu'il va devoir aller vite fait voir les amis des boites intérim et de l'anpe...
y avait longtemps :evil:

Kent', colére( :evil: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

autant posé la question direct, ma femme a eu un appel a 20h d'un type qui voulait absolument la voir cet Am, elle y est allé et il a rien a lui proposer, on verra demain avec un autre rdv ailleurs.

a titre perso, j'ai deja vécu cela pour une annonce de ma boite : pole emploi merde aussi et reactive des annonces anciennes par erreur, résultat pleins de cv alors que le poste est pourvu :roll:
?

bien moi perso je n'ai rien a me reproché j'ai toujours était a l'heure durant le CDD de deux mois, jamais était en arret,
toujours eu de bonne relation avec le patron, la patronne aussi également, donc je me suis pas brouillé avec eux, par contre ce que tu dits coolchti c'est pas impossible, c'est pour ca que depuis hier je fais style de rien :roll: je continue a toujours bien nettoyer l'atelier le soir avant de partir ect 8) comme ca au cas où j'attends THE excuse de ca part comme quoi je conviens pas :mrgreen:

apres peut etre qu'ils ont des aides pour chaque jeune auquel ils fournissent un CDD 2mois? :? faut je me renseigne a la mission local ( je commence a bien connaitre ma conseillère a force lol) ainsi je serais s'il est franc ou pas.
car meme niveau boulot je suis autonome ect donc :roll: ...

tain vraiment tous les memes grr :twisted: :evil:
Kent' (toujours colère :mrgreen: lol)

je suis avec toi kent! on va les bouffer tous ces patrons :twisted:

il faut que tu écoutes "Les Patrons" des "les sales majestés" je pense que ça va te plaire :lol: :wink:

bonjour à toutes et à tous! :)

on est veeeennnnnndreeeeeeediiiiii!!!! :lol:
bon courrage pour cette dernière journée avant le week-end! :)
allez zou café et bonne journnnéeeeeeee!!!! :lol:

tiens kent: j'ai retrouvé les paroles :lol:
Les patrons c'est comme les cochons
Ca ne mérite oui qu'une volée de plombs
Et la seule chose que ça sait faire
C'est de voler ses propres frères

Alors arrêtons de nous laisser faire
On en a marre oui de la misère
Allons reprendre ce qu'on nous doit
A ces salopards de bourgeois

Oui haut les flingues citoyens !
Bottons le cul à ces crétins
Ce sont des bâtards en costard
Qui assassinent à coup de dollars !
Oui haut les flingues citoyens !
Bottons le cul à ces crétins x2

oui les patrons c'est comme les cochons
Ca ne mérite que la pendaison
Ce sont des gens sans foi ni loi
Des mouches à merde qu'on abat

Alors arrêtons de nous laisser faire
Soyons plus fort oui que la misère
Crois moi ils tueraient père et mère
Pour une poignée de billets verts

Solo

Oui les patrons c'est comme les cochons
Ca ne mérite que la pendaison
Les patrons c'est comme les cochons
Ca ne mérite qu'une volée de plomb
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

je connais :D :lol:
et leurs paroles ne sont pas loin de la vérité :roll: :lol:
malheureusement quand on y réfléchi a tete reposé ...

l'avantage c'est que j'aurais re- du temps pour retourné dans la salle de muscu, ca me défoulera,
tient personne a une mur a cassé chez lui pour que je me défoule? ^^ lol

bizarrement j'ai vachement moins envie d'aller au taf cette aprés midi..
(il aime pas qu'on le prend pour un con le kent'...) :twisted:

je seulement je pouvais m'appeler Jean sarkozy mdr, ca ouvrirait des portes..

allez bonne journée fofo,
Kent' :idea:

Bonjour tout le monde,
Image

Kent, je pense que ce patron ne te mérite pas.
J'espère que tu pourras rebondir rapidement.
kent to kill a écrit : seulement je pouvais m'appeler Jean sarkozy mdr, ca ouvrirait des portes..
Je préfère ne pas avoir grands choses mais mériter ce que j'ai :|
Image

kent!! ne paniques pas tout de suite....Si cela se trouve, ton boss a fait passer une annonce pour embaucher une nouvelle personne et pas forcément pour te licencier.....no stress..... :D

essaies d'en toucher deux mots à ton big boss

(bon en même temps, c'est vrai que les patrons parfois :evil: )

courache!!!!! :roll:

tchô, le forum, bon week-end à tous, Kent', te laisse pas faire!!!
De mon côté c'est petite forme...j'en ai marre de rien faire de mes journées :evil:
Allez, bon repos du week-end à toutes et à tous, et gaffe sur les routes, c'est les départs en vacances des BAR :arrow: :arrow: va y avoir du monde et des bleus :roll:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Si cela se trouve, ton boss a fait passer une annonce pour embaucher une nouvelle personne et pas forcément pour te licencier.....
moué, sauf que l'annonce est formulé différemment cette fois ci ( donc pas de bug de Tole emploi cooltchti :cry: ) et il y a juste du boulot pour nous deux, quelqu'un de plus ce tournerais les pousses..

et quelques signes cette apres midi, qui était comment dire, "annonciateur" :roll: :mrgreen: du genre vouvoiement alors qu'avant on ce tutoyer, a ca demande bien entendu, peu de paroles ect, je me fais peut etre des films, ou pas :roll: :lol:
enfin je bosse ma derniere smeaine j'ai mes euros a la banque merci bye bye :langue: :lol:

bon et demain z'avez vu y pleut quasiment partout, ben moi je m'en fou je mes ma combi pluie et je fais mon petit tour 8) :D lol
bonne soirée fofo,

Kent' :idea:

coolchti a écrit :t'as jamais entendu parler des vacances de la Toussaint :?:
Ah ben si mais...enfin je suis un peu décalée je pensais pas que ça commençait si tôt
et puis moi les vacances malheureusement je connais plus.... :snif: :snif:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

moi non plus les vacances je ne connais plus trop c'est loin.....très loin (j'en ai eu en aout ...une petite semaine et je n'en ai pas avant avril 2010 :cry: )

allez courage!!!!! :D

Revenir à « Champ libre »