Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^
#81Moi je nettoie casiment tous avec les lingette vulcanet ^^

peut venir piquez ton petit moteur sa me plairais bien un petit 900 cm3 te donne le 600 en échange
 peut venir piquez ton petit moteur sa me plairais bien un petit 900 cm3 te donne le 600 en échange   
 Tu en es satisfait des tes leviers ? J'hésite à changer les miensVeilleur a écrit : ↑24 mai 2018, 11:05Les leviers : https://fr.aliexpress.com/item/With-Log ... 97940.html
J'ai pris titanium.

Photo du jour :
 Photo du jour :  Peut-tu stp me partager le lien de la chaine youtube en question, je ne l'ai pas trouvé :/ J'adore les 7R !! mon rêve c'est exactement d'en restaurer une. Depuis des années je veux faire ça. Un temps je voulais même en assembler une à partir de pièces détachés etc.. en partant uniquement du cadre mais bon.
Peut-tu stp me partager le lien de la chaine youtube en question, je ne l'ai pas trouvé :/ J'adore les 7R !! mon rêve c'est exactement d'en restaurer une. Depuis des années je veux faire ça. Un temps je voulais même en assembler une à partir de pièces détachés etc.. en partant uniquement du cadre mais bon. Si c'est pas elle ce sera une autre.
 Si c'est pas elle ce sera une autre.Revenir à « Les autres motos »