Nous avons un superbe soleil, j'en ai profité après le boulot, j'ai été faire un tour avec ma Versys, tout compte fait je m'y habitue à ma moto 
Ce matin devinez quoi? j'avais un routier à ma droite sur la route, moi j'étais à sa gauche, il a regardé ma bécane et ma saluer...Et... rassurer moi, c'est bien au motard qu'on fait signe HEIN? J'en ai vue 6 au moins . Par contre ce matin, froid aux fesses. Vivement demain je reprends la moto avec kent

Ce matin devinez quoi? j'avais un routier à ma droite sur la route, moi j'étais à sa gauche, il a regardé ma bécane et ma saluer...Et... rassurer moi, c'est bien au motard qu'on fait signe HEIN? J'en ai vue 6 au moins . Par contre ce matin, froid aux fesses. Vivement demain je reprends la moto avec kent

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EEEEENNNNNNNNN PEUX PLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
j'veux ma moto.... PLEASE HELP!

tu veux je te préte le ntv?
ben quoi rigole pas eh la proposition est sympa de ma part
lol
Kent'
ben quoi rigole pas eh la proposition est sympa de ma part

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Moi j'ai récupéré la mienne ce soir !ghizmo_le_vrai a écrit :AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EEEEENNNNNNNNN PEUX PLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop trop bien (la facture moins mais c'est pas grave) !!!
Elle m'a manquée

Rôôôôôhhhhh
Demain pour aller bosser : GGAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

salut tout le monde !!!!
moi deja au taf ! et oui première chose je viens dire bonjour au fofo avant mon café !!!!!
voili voilou c'est fait donc je vas boire mon pti jus !
moi deja au taf ! et oui première chose je viens dire bonjour au fofo avant mon café !!!!!
voili voilou c'est fait donc je vas boire mon pti jus !

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Bonjour à tous,
Un petit coucou pour vous dire que tous va bien, le petit lucas fait ses nuits, c'est bon ça !
Kawette roule bien sauf un bruit un peu suspect, j'ai mis un tuto sur le moteur pour ceux qui voudrait m'éclairer.
Bonne journée à tous
Café psicho
Un petit coucou pour vous dire que tous va bien, le petit lucas fait ses nuits, c'est bon ça !
Kawette roule bien sauf un bruit un peu suspect, j'ai mis un tuto sur le moteur pour ceux qui voudrait m'éclairer.
Bonne journée à tous
Café psicho
bon ap !!!! 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
salut tout le monde !!!!
allez je file bosser j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de boulot !!!! a+
allez je file bosser j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de boulot !!!! a+
Bonjour fofo 
Bon courage ninine, encore une demain, et c'est vendredi, ma petite fille arrive samedi, on va encore pouponner... Aujourd'hui je reprend ma moto car Ed, a pris ma BAR
Je sais plus quoi vous dire, (c'est rare de moi, kent dit que d'habitude j'arrête pas de parler)

Bon courage

Bon courage ninine, encore une demain, et c'est vendredi, ma petite fille arrive samedi, on va encore pouponner... Aujourd'hui je reprend ma moto car Ed, a pris ma BAR

Bon courage

Bonjour Tertouss, pourvu que le beau temps reste.
Pour les nordistes, y a une animation moto dimanche à Roubaix pour Ludopital: de 10h à 18h au Vélodrome
Pour les nordistes, y a une animation moto dimanche à Roubaix pour Ludopital: de 10h à 18h au Vélodrome
?
Beau temps pour sortir kawette, j'espere que ca va continuer je suis bientôt en vacances
bonne journée les amis

Bonjour à toutes et à tous!!! 
plein de taf en ce moment
bon apétit!
@Draaghan : t'as changé de monture?

plein de taf en ce moment

bon apétit!

@Draaghan : t'as changé de monture?
Bonjour le forum
Sa dort, aller debout, moi je suis debout depuis 5h10, car Ed, à pris ma "bar", je suis seule et je m'ennuie
tout le monde est sous la couette, mon lit est déjà fait ainsi que ma toilette et mon maquillage 
sinon bonne nouvelles nous sommes en: :weekend:
bonne journée et zou un petit
Sa dort, aller debout, moi je suis debout depuis 5h10, car Ed, à pris ma "bar", je suis seule et je m'ennuie

sinon bonne nouvelles nous sommes en: :weekend:
bonne journée et zou un petit

Bonjour à toutes et à tous!!! 
ce matin j'ai pris little kawette pour aller au taf, pour lui refaire une petite beauté et une vidange
allez zou café et bonne journée!

ce matin j'ai pris little kawette pour aller au taf, pour lui refaire une petite beauté et une vidange

allez zou café et bonne journée!

hello tout le monde!!!!! 
cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles......alors dimanche je pars au ski... je suis happy (c'était pour rimer avec ski
) le seul hic, c'est que sur les 8 personnes qui partent avec moi...je n'en connais qu'une et mardi soir je suis allée recontrer les autres et j'avoue que je ne suis pas sure que je vais réussir à m'entendre avec tout le monde .... (dans le groupe, il y avait entre autre deux nanas super arrogantes , pff!!!)
enfin on verra ...au pire,je resterai sur les pistes de ski jours et nuits
...
Sinon j'ai aussi sorti kawette pour aller au taff cette semaine (sauf ce matin car j'étais à la bourre )....en plus il faisait plein plein de brouillard
bon allez je retourne bosser....plus que quelques heures et c'est le week-end!!!!
ps: si jamais je décéde dans une avalanche, je veux bien une procession de motards à mon enterrement
....oops désolée je dérape sur un sujet grave mais bon......(pardon
)

cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles......alors dimanche je pars au ski... je suis happy (c'était pour rimer avec ski

enfin on verra ...au pire,je resterai sur les pistes de ski jours et nuits

Sinon j'ai aussi sorti kawette pour aller au taff cette semaine (sauf ce matin car j'étais à la bourre )....en plus il faisait plein plein de brouillard
bon allez je retourne bosser....plus que quelques heures et c'est le week-end!!!!
ps: si jamais je décéde dans une avalanche, je veux bien une procession de motards à mon enterrement