Nous avons un superbe soleil, j'en ai profité après le boulot, j'ai été faire un tour avec ma Versys, tout compte fait je m'y habitue à ma moto :mrgreen:

Ce matin devinez quoi? j'avais un routier à ma droite sur la route, moi j'étais à sa gauche, il a regardé ma bécane et ma saluer...Et... rassurer moi, c'est bien au motard qu'on fait signe HEIN? J'en ai vue 6 au moins . Par contre ce matin, froid aux fesses. Vivement demain je reprends la moto avec kent :roll:

ghizmo_le_vrai a écrit :AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EEEEENNNNNNNNN PEUX PLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

j'veux ma moto.... PLEASE HELP!

;)
Moi j'ai récupéré la mienne ce soir !

Trop trop trop bien (la facture moins mais c'est pas grave) !!!
Elle m'a manquée :mrgreen:

Rôôôôôhhhhh
Demain pour aller bosser : GGAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :twisted:
Image

salut tout le monde !!!!
moi deja au taf ! et oui première chose je viens dire bonjour au fofo avant mon café !!!!!

voili voilou c'est fait donc je vas boire mon pti jus ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour à tous,
Un petit coucou pour vous dire que tous va bien, le petit lucas fait ses nuits, c'est bon ça !
Kawette roule bien sauf un bruit un peu suspect, j'ai mis un tuto sur le moteur pour ceux qui voudrait m'éclairer.
Bonne journée à tous
Café psicho
Image

salut tout le monde !!!!
allez je file bosser j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de boulot !!!! a+
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour fofo :wink:

Bon courage ninine, encore une demain, et c'est vendredi, ma petite fille arrive samedi, on va encore pouponner... Aujourd'hui je reprend ma moto car Ed, a pris ma BAR :lol: Je sais plus quoi vous dire, (c'est rare de moi, kent dit que d'habitude j'arrête pas de parler) :roll: :lol:

Bon courage :mrgreen:

Bonjour Tertouss, pourvu que le beau temps reste.

Pour les nordistes, y a une animation moto dimanche à Roubaix pour Ludopital: de 10h à 18h au Vélodrome
?

Bonjour le forum

Sa dort, aller debout, moi je suis debout depuis 5h10, car Ed, à pris ma "bar", je suis seule et je m'ennuie :cry: tout le monde est sous la couette, mon lit est déjà fait ainsi que ma toilette et mon maquillage :mrgreen:

sinon bonne nouvelles nous sommes en: :weekend:

bonne journée et zou un petit Image

hello tout le monde!!!!! :D

cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles......alors dimanche je pars au ski... je suis happy (c'était pour rimer avec ski :wink: ) le seul hic, c'est que sur les 8 personnes qui partent avec moi...je n'en connais qu'une et mardi soir je suis allée recontrer les autres et j'avoue que je ne suis pas sure que je vais réussir à m'entendre avec tout le monde .... (dans le groupe, il y avait entre autre deux nanas super arrogantes , pff!!!)

enfin on verra ...au pire,je resterai sur les pistes de ski jours et nuits :wink: ...

Sinon j'ai aussi sorti kawette pour aller au taff cette semaine (sauf ce matin car j'étais à la bourre )....en plus il faisait plein plein de brouillard

bon allez je retourne bosser....plus que quelques heures et c'est le week-end!!!!

ps: si jamais je décéde dans une avalanche, je veux bien une procession de motards à mon enterrement :wink: ....oops désolée je dérape sur un sujet grave mais bon......(pardon :oops: )

Revenir à « Champ libre »