NON !! ninnine67 t'abuse je viens juste de lire le message et je suis malade maintenant

sur ce je vous souhaite une bonne journée
un Café et croissant ou encore pain au chocolat et zou partie pour une belle journée plein de givre
j'arrive!ptite moutarde a écrit :Psico, tu viens ?
parle pour toi......Mika Nari a écrit :Bon de toute maniere avec les fêtes, ceux qui viendrons ils seront rares ... et surement bourré![]()
Quoi on parle de moi?ptite moutarde a écrit :mais lis au dessus, il viendra plus avant le 5 janvier aussi....:rire:
reste plus que la blonde
Comme dirais ptite moutarde : "tricheuse" on dit bon appétit à partir de midi, donc c'est bon c'est moi la :number1:ninine67 a écrit :pour moi ca va bientot etre l'heure d'aller manger alors je vous souhaite a tous et toutes un bon ap' !!!
j'veux bien découvir ta cacahuète!ninine67 a écrit :je suis la jaune, comme ca au fur et à mesure que l'on me croque on découvre ma cachuète ! :rire: :rire: :rire:
Bon, j'ai rien dit alorsninine67 a écrit :voui je mange tot ! j'ai ma pause à 11h25 ! donc comme je bosse dans un lycée on doit passé avant les eleves à la cantine!
Marie a écrit :
Bon, j'ai rien dit alors![]()
toutes mes excuses
![]()