bonjour a tous
NON !! ninnine67 t'abuse je viens juste de lire le message et je suis malade maintenant :lol:
sur ce je vous souhaite une bonne journée
un Café et croissant ou encore pain au chocolat et zou partie pour une belle journée plein de givre
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

ptite moutarde a écrit :Psico, tu viens ? :mrgreen:
j'arrive! :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!! :D
c'est ma dernière journée de taf :cry:
je ne passerais plus dire le bonjour quatidient le matin :cry:
Je reprendrais le taf que le 5 janvier :cry:
vous allez me manquez, j'essayerais de passer un peu le soir :)

c'est chiant les vacances :lol:

bonne journée et bon caaaaafffffééééé!!!!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

rhoooo l'autre hé, il se plainds d'être en vacances, j'y crois pas !! :rire:

Bon, moi encore une semaine de taff et après vous avez plus de modo avant le 5 janvier faut êtregentil hein

:connerie:

Je passerai de temps en temps fouetter les nouveaux membres, faut profiter quand même! :twisted:

:milie:

on est dans la merde :ghizmo et ses travaux: :mrgreen: :mrgreen:

Bon de toute maniere avec les fêtes, ceux qui viendrons ils seront rares ... et surement bourré :roll:
je crains le pire, je crois que je vais aussi aller en vacances tiens ! :langue:
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :Bon de toute maniere avec les fêtes, ceux qui viendrons ils seront rares ... et surement bourré :roll:
parle pour toi...... :lol: :lol:
y prend son cas pour une généralité

:dehors:

pour moi ca va bientot etre l'heure d'aller manger alors je vous souhaite a tous et toutes un bon ap' !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

eh ben tu manges de bonheur ninie!
je me pose une question, tu es le "M jaune" ou le "m rouge" dans ton avatar? :connerie: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ninine67 a écrit :pour moi ca va bientot etre l'heure d'aller manger alors je vous souhaite a tous et toutes un bon ap' !!!
Comme dirais ptite moutarde : "tricheuse" on dit bon appétit à partir de midi, donc c'est bon c'est moi la :number1:
bon appétit, moi j'ai déjà fini :mrgreen:

voui je mange tot ! j'ai ma pause à 11h25 ! donc comme je bosse dans un lycée on doit passé avant les eleves à la cantine!

t'aimerais bien savoir kent lequel des 2!!! :mrgreen: je suis la jaune, comme ca au fur et à mesure que l'on me croque on découvre ma cachuète ! :rire: :rire: :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :voui je mange tot ! j'ai ma pause à 11h25 ! donc comme je bosse dans un lycée on doit passé avant les eleves à la cantine!
Bon, j'ai rien dit alors :mrgreen: :mrgreen: toutes mes excuses :oops: :oops:

Revenir à « Champ libre »