beforethestorm88 a écrit :
pat35 a écrit : Voilà le grand froid pluvieux est arrivé :wink:
Heu .......... c'est toute l'année en Bretagne nan :roll:
heuuuuu ouais ! :?
Image

psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée :lol:
Ok je te rejoins !! 8)

Bon courage à tous ceux qui bossent, moi je fais rien aujourd'hui :lol: :mrgreen:

Ps: Merci Marie pour ton sms :)

ptite moutarde a écrit :
Ok je te rejoins !! 8)
ça marche! :lol:

éh dit donc, tu était ou hier soir? pour une fois que j'étais connecté à msn :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Ok je te rejoins !! 8)
ça marche! :lol:

éh dit donc, tu était ou hier soir? pour une fois que j'étais connecté à msn :lol: :lol: :lol:
arff....hier soir j'étais creuvée de mon déménagement :? :?
Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:
mon pc chez moi est toujours connecté et là je suis au taf :wink:
jt'ai laissé un message alors :mrgreen:

Coucou le fofo

cela fait une éternité que je ne suis pas passée vous dire un petit coucou mais je suis en pleine révision pour le plateau c'est dans quelques jours maintenant.......Z'ai peur!!!!!! :?
Sinon j'ai eu pas mal d'événements à gérer ces derniers temps ,ce qui m'a rendu peu dispo (entre autre: un vol de carte bleue, de l'argent retiré sur mon compte,un cambriolage à l'asso où je bosse et le comble j'ai reçu aujourd'hui des menaces d'un jeune que j'ai foutu dehors....il compte m'attendre un soir avec ses copains....pff s'il croit m'impressionner le loulou!!! quel petit con!!! :evil: )
Bref c'est la fête mais cela m'est égal, je n'ai qu'un truc en tête: le plateau!!!!!! :mrgreen:

priez pour moi les ami(e)s du fofooooooo :D ....enfin façon de parler de toute manière, je vous tiens au courant

ciaoooooo

bonne app

Bonjour le forum

Salut sahnia59, tu me fait toujours rire quand je te lis, il t'arrive toujours des bricoles, mais c'est pas marrant... pour toi

On sait que le jour "J" approche , alors soit "Zen" et "no stress" concentre toi et tout ira bien , et oublie pas que quand tu aura tout: (plateau et permis) , on viens boire un coup :wink:

On pense bien à toi, tu nous tiens au courant avant samedi... :roll: et tu nous dit QUOI!... :mrgreen: :mrgreen:

et puis je te dit M...
courage :mrgreen: pour les fiches...

HIHIHI :lol: C'est clair qu'il m'arrive sans cesse des bricoles :wink: ....On va finir par croire que je raconte des carabistouilles :? ....j'aimerais bien me passer de tout cela mais bon...
en même temps lorsqu'on bosse dans le social : le vol est un événement qui arrive souvent.......Les menaces un peu moins mais en même temps je cherche à faire comprendre à ce jeune qu'il a dépassé les limites....il veut jouer au malin mais je suis plus maligne que lui!!!! et toc!!!....bon Il ne faudrait pas qu'il m'attende avec 3-4 de ses potes au coin d'une rue car là je serais mal barrée........... :?

Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........ :D

ALLEZ ON Y CROIT!!!!!

Tout d'abord, un gros caca pour ton plateau :)
Puis pour ceux qui t'attendront au coin de la rue, compte sur moi :twisted:
sahnia59 a écrit :Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........ :D
Pas de soucis ! 8)

sahnia59 a écrit :HIHIHI :lol: C'est clair qu'il m'arrive sans cesse des bricoles :wink: ....On va finir par croire que je raconte des carabistouilles :? ....j'aimerais bien me passer de tout cela mais bon...
en même temps lorsqu'on bosse dans le social : le vol est un événement qui arrive souvent.......Les menaces un peu moins mais en même temps je cherche à faire comprendre à ce jeune qu'il a dépassé les limites....il veut jouer au malin mais je suis plus maligne que lui!!!! et toc!!!....bon Il ne faudrait pas qu'il m'attende avec 3-4 de ses potes au coin d'une rue car là je serais mal barrée........... :?

Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........ :D

ALLEZ ON Y CROIT!!!!!
Aller on est de tout coeur avec toi par la pensée !!!
Perso, je suis confiant, vu ta détermination ...
Pour tes petits merdeux, tu en prends 1, tu lui colles un coup de boulle, une manchette, et tu finis par une balayette, et les autres sauront a quoi s'attendre !!! :rire:
Dernière modification par Olivier le 01 déc. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ben, dis donc, Sahnia, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour toi :shock: :mrgreen:
courage pour le plateau (et surtout M****), et te laisse pas faire, t'as bien raison!! T'as qu'à leur dire que t'as un pote motard qu'a l'habitude des barges :mrgreen: "Keeeeeeeeeeeeeeent'", va falloir te déplacer à Lille :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »