Heu .......... c'est toute l'année en Bretagne nanpat35 a écrit : Voilà le grand froid pluvieux est arrivé

Heu .......... c'est toute l'année en Bretagne nanpat35 a écrit : Voilà le grand froid pluvieux est arrivé
heuuuuu ouais !beforethestorm88 a écrit :Heu .......... c'est toute l'année en Bretagne nanpat35 a écrit : Voilà le grand froid pluvieux est arrivé
Ok je te rejoins !!psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée
ça marche!ptite moutarde a écrit :Ok je te rejoins !!psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée![]()
arff....hier soir j'étais creuvée de mon déménagementpsicoblues a écrit :ça marche!ptite moutarde a écrit :Ok je te rejoins !!psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée![]()
éh dit donc, tu était ou hier soir? pour une fois que j'étais connecté à msn![]()
![]()
mon pc chez moi est toujours connecté et là je suis au tafptite moutarde a écrit :Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:
jt'ai laissé un message alorspsicoblues a écrit :mon pc chez moi est toujours connecté et là je suis au tafptite moutarde a écrit :Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:
Pas de soucis !sahnia59 a écrit :Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........
Aller on est de tout coeur avec toi par la pensée !!!sahnia59 a écrit :HIHIHIC'est clair qu'il m'arrive sans cesse des bricoles
....On va finir par croire que je raconte des carabistouilles
....j'aimerais bien me passer de tout cela mais bon...
en même temps lorsqu'on bosse dans le social : le vol est un événement qui arrive souvent.......Les menaces un peu moins mais en même temps je cherche à faire comprendre à ce jeune qu'il a dépassé les limites....il veut jouer au malin mais je suis plus maligne que lui!!!! et toc!!!....bon Il ne faudrait pas qu'il m'attende avec 3-4 de ses potes au coin d'une rue car là je serais mal barrée...........
Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........
ALLEZ ON Y CROIT!!!!!