Y'a aussi punaise ou purée. Ou pour faire djeun's, ya "sa race!"
ce qui n'est pas un gros mot du tout!! mdr

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
tu sais le problème c'est que depuis qu'on est ensemble il fait des efforts pour me supporter et moi pour être moins méchante, seulement il faut que je me dépêche de tout arranger car il craque, il en peut plus...Teetra a écrit : essaie de lui dire ou lui faire comprendre que t'as déjà fait plein d'efforts et que pour ca aussi ca s'arrangera, qu'il te laisse un peu plus de temps.
Bon j'arrete mes conseils, mais quand je vois un couple qui va mal, je peux pas m'empecher de compatir.
Entièrement d'accord. Moi ca m'a fait bizarre quand on s'est vraiment parlé, on avait l'impression de pas l'avoir fait depuis des années... Et pourtant...Bullit a écrit :meme si on ne parveint pas forcement a tout exprimer avec des mots ,parler c la meillleur chose a faire pour que chacun comprenne l'autre et l'amour fait le reste, un couple qui ne tourne plus rond c un couple ki ne se comprend plus.
Milie trouve se pourquoi il ne parle pas , c'est un mur a cassé entre vous deux. C'étais mon probleme.Et on c pas compris.Milie a écrit :On va bien voir... le truc c'est qu'il n'arrive pas à parler...