Y'a aussi punaise ou purée. Ou pour faire djeun's, ya "sa race!" :lol: ce qui n'est pas un gros mot du tout!! mdr
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Teetra a écrit : essaie de lui dire ou lui faire comprendre que t'as déjà fait plein d'efforts et que pour ca aussi ca s'arrangera, qu'il te laisse un peu plus de temps.

Bon j'arrete mes conseils, mais quand je vois un couple qui va mal, je peux pas m'empecher de compatir.
tu sais le problème c'est que depuis qu'on est ensemble il fait des efforts pour me supporter et moi pour être moins méchante, seulement il faut que je me dépêche de tout arranger car il craque, il en peut plus...
si on image la tête lui dit de me quitter à cause de mon caractére car il en peut plus et le coeur lui dit de rester avec moi car il m'aime...

On verra, pour le moment (depuis qu'il me l'a dit) il trouve que je "stagne" je n'avance pas mais je recule pas non plus... mais bon normal vu qu'il faut quand même le temps d'encaisser le choc

Il faut pas se parler après un coup de sang , il faut le faire bien avant ou bien après kan c plus calme .moi je suis resté deux ans et demi avec kelkun , et c'est ce ki nous a separé le manque de dialogue chacun ne disant jamais a l'otre se qu'il voulait. meme si on ne parveint pas forcement a tout exprimer avec des mots ,parler c la meillleur chose a faire pour que chacun comprenne l'autre et l'amour fait le reste, un couple qui ne tourne plus rond c un couple ki ne se comprend plus.

Allé Milie je suis sur qu'avec tt nos bon conseil tout s'arrangera

Moi je laisse le temps passé maintenant ........je mettrais ce principe refléchis après coup en place quand l'amour me retombera dessus :oops:

Bullit a écrit :meme si on ne parveint pas forcement a tout exprimer avec des mots ,parler c la meillleur chose a faire pour que chacun comprenne l'autre et l'amour fait le reste, un couple qui ne tourne plus rond c un couple ki ne se comprend plus.
Entièrement d'accord. Moi ca m'a fait bizarre quand on s'est vraiment parlé, on avait l'impression de pas l'avoir fait depuis des années... Et pourtant...
Bonne résolution en tout cas et courage aux célibataires et à ceux qui traversent des moments difficiles en couple.
Image

ca va pas du tout... à mon avis c'est belle et bien la fin... j'en suis malade... bref ça va pas du tout...

J'essai de vous en dire plus demain si j'y arrive mais je ne vous promets rien...

Enfin je me dis que ça va ptête durer encore quelques jours mais combien je sais pas... j'aimerai jusqu'au 13 juin car ma mère rentre de vacance à ce moment là et sinon ça va vouloir dire que je vais être toute seule avant et je sais pas si je vais le supporter

Milie Milie...
S'il part tu ne seras pas seule, on sera là pour parler avec toi, ne l'oublie pas, ok? On est là pour te soutenir, c'est une mauvaise passe mais les beaux jours vont revenir, et en attendant on est là! :wink:

Courage en tout cas Milie, tiens bon!

Bisous,

Alain

DOLLY, Sous le Charme

Hier j'ai passé ma journée à pleurer en gros... j'en ai parlé avec un copain et avec ma mère aussi.

Et là on va "tester" quelques choses enfin je pense... la semaine prochaine ma mère n'est pas chez moi donc on va y aller pour être tout les deux et essayer de se retrouver je pense et aprés on verra déjà là si on des choses à dire ou pas, et si besoin aprés faire une coupure de quelques jours...

On va bien voir... le truc c'est qu'il n'arrive pas à parler...

Enfin bon, hier soir ça a été, on verra aussi d'ici ce week end...

Bizous à vous tous et un grand merci, ça fait chaud au coeur et ça fait du bien, merci à vous tous (désolé de vous pomper avec mes histoires)

Mais non, mais non. Tu ne nous "pompe pas" avec tes histoires. Au contraire, c'est ça la vie. C'est toujours bon ET nécéssaire de pouvoir se confier à d'autres. Cela permet d'avoir souvent des avis assez pertinents et constructifs. Quand on est dans le tourbillon on peu pas voir les choses telles qu'elles sont réellement, on voit sont côté à soit et pas toujours objectivement. C'est vrai que le principal problème du couple c'est l'échange. Il faut se parler, facile à dire mais... Pourtant pour moi c'est la clé. Courage :wink:
Image

Bravo Pat, je n'ai rien à ajouter à ce que tu viens de dire. :wink:
Milie, il y a encore une chance alors, j'espère que des portes s'ouvriront pour vous 2.
Courage!

DOLLY, Sous le Charme

si tu l'aime tu doit tout tenter pour le garder
moi ça faisais 6ans que j'était avec ma copine et je l'ai laisser partir parce que je ne savait pas ou j'en été. Maintenant je le regrette et c'est trop tard car elle est se met en appart avec un mec qu'elle a rencontré peu de temps aprés notre séparation.
bref je n'ai qu'un conseil : si tu l'aime fonce montre le lui et soyez heureux
jeremy
-------ER-5 gris 1998-------

bha je me dis que y'a ptête encore une chance.

Tout à l'heure je faisais les courses et je devais prendre des sandwich et arrivé dans le rayon je m'apercoi qu'ils sont tout ptit donc je lui ai envoyé un texto pour savoir si je devais lui en prendre 2 ou pas et sa réponse trés courte "oui je t'aime"...

Sachant qu'il y a deux jours il hésitait, il en sait ptête plus là je sais pas...

Et donc là semaine prochaine on est chez moi tout les deux, pour se retrouver et si besoin aprés coupure de quelques jours... ça permettra de voir avec et sans l'autre je dirais...

Encore merci à tous

C'est plutôt bon signe ça!! :D
Attention tout de même aux petits breaks qui sont dès fois des prétextes à une séparation moins douloureuse pour un des deux (vécu à mon désavantage!).
Aller, bonnes réconciliations Milie :oops: :roll:

là depuis qu'il est rentré ça va :) joueur et chiant comme d'hab lol

et sinon oui on va se méfier mais ça peut ptête lui permettre de voir ce qu'il a en étant avec moi et voir aprés la vie sans moi et vu que je suis quand même vachement sympa sur certaines choses... il a à y perdre, par exemple pour ses courses de côte je lui fais un suivie médiatique, donc j'écris un article et je l'envoie à la presse et ça marche pour le moment là première fois article tout petit mais là celui de la semaine dernière est plus gros et on m'a demandé une photo, et le journaliste m'a demandé de lui refaire un article et de lui remettre des photos de la course de ce week end...

Pour chercher des partenaires je lui ai monté un dossier etc...

et la semaine prochaine qu'il mange à la maison je lui fais ce qu'il aime des ptites choses comme ça, c'est pas grand chose mais si ça lui fait plaisir moi ça me rends heureuse !

Si chacun a envie que ca s'arrange, vos quelques jours rien que tous les 2 devraient vous faire du bien.
Je suis entièrement d'accord avec Pat, je l'ai moi même fais (parler aux autres, même si on a l'impression de les gonfler), ca permet de se dire qu'on est pas completement nul et qu'il y a parfois de très mauvaises passes (qui passent, heureusement), mais quand il n'y a pas souvent de mauvaise passe, ben ca fait bizarre quand ca arrive.

En tout cas tu as l'air d'avoir plus le moral, ca fait plaisir. C'est bientot ton anniversaire apparement, j'espère que tu auras un beau cadeau :)
Image

par lui pour mon anniv??? non je crois qu'il a rien prévu et je lui en veux pas trop... me dit que je l'aurais plus tard lol

Bha moi je veux qu'on s'en sorte lui je sais pas parfois je crois que oui, parfois je dirais que non... là avec le je t'aime je dirais que oui surtout que c'est pas dans tout ses textos qu'il me dit je t'aime

donc là ça va un peu mieux oui, j'ai plus d'espoir :)

mici

Milie a écrit :On va bien voir... le truc c'est qu'il n'arrive pas à parler...
Milie trouve se pourquoi il ne parle pas , c'est un mur a cassé entre vous deux. C'étais mon probleme.Et on c pas compris.

Et j'espère de tt coeur que tt s'arrangera entre vous deux :wink:

Revenir à « Champ libre »