et pour l'avant, ça donne ça ...

mais pas avec la ER5, (avec la R6), et pas sur route, hein ...

mais a voir ton pneu mais jamais tu roule droit ??
 mais a voir ton pneu mais jamais tu roule droit ??  en tout cas félicitation, c'est toi qui a la plus petite bande de peur enfin on peut même dire que t'en a pas
 en tout cas félicitation, c'est toi qui a la plus petite bande de peur enfin on peut même dire que t'en a pas  

j'aurais dit c'est de la solidarité mes bon(Pour T1T1, ça compte pas, c'est de l'inattention)

lol,
 lol,
 )
 )
 ^^
 ^^ 
  ) et finalement pour faire bien tu fais passer ça sur le compte de la solidarité ^^!
 ) et finalement pour faire bien tu fais passer ça sur le compte de la solidarité ^^! 

T'inquiète, tu te fait arrêter pas les MIB avec ca, ils te doivent le respectT1T1 a écrit : J'ai vu le pneu d'olivier une fois jme suis même demander si t'avais le droit de rouler avec ça sur route

).
 ).

tout a fait d'accord avec toi...puis si je fait tomber ma jolie je serai tellement dégouté, puis j'ai pas les moyens de la réparerT1T1 a écrit :moi j'aurais du mal a faire de la piste avec une autre moto qu'une moto bonne pour la casse. trop de mal au coeur si je me plante ac! ^^
pour la sortie j'aime autant que se soit un champs... c'est plus souvent un fossé ou un mur et c'est pire

. Faut y aller !
 . Faut y aller ! ca fait un changement radical
 ca fait un changement radical 

Aprés quelques virage et un peu d'expérience, c'est plutôt facile de réduire sa bande de peur, je suis passé de 5cm à 1cm
 Aprés quelques virage et un peu d'expérience, c'est plutôt facile de réduire sa bande de peur, je suis passé de 5cm à 1cm 
bah hésite pas a prendre des virolos des qui sont chaud y vont pas bougé ces pneus lamaintenant j'ai les Pirelli sport démon, apparement c'est mieux. Par contre ils vont bientot devenir carrés

^^
 ^^En même temps à paris et sa banlieue c'est difficile de faire autrementTigroo92 a écrit :.... Par contre ils vont bientot devenir carrés

ben aller cale toi a 7000tr baisse deux rapport prend le virage gazz a fond ca va s'arrondir si tu vois pas le sol arrivé fort viteEn même temps à paris et sa banlieue c'est difficile de faire autrement

^^
 ^^