et pour l'avant, ça donne ça ...

mais pas avec la ER5, (avec la R6), et pas sur route, hein ...

j'aurais dit c'est de la solidarité mes bon(Pour T1T1, ça compte pas, c'est de l'inattention)
T'inquiète, tu te fait arrêter pas les MIB avec ca, ils te doivent le respectT1T1 a écrit : J'ai vu le pneu d'olivier une fois jme suis même demander si t'avais le droit de rouler avec ça sur route![]()
tout a fait d'accord avec toi...puis si je fait tomber ma jolie je serai tellement dégouté, puis j'ai pas les moyens de la réparerT1T1 a écrit :moi j'aurais du mal a faire de la piste avec une autre moto qu'une moto bonne pour la casse. trop de mal au coeur si je me plante ac! ^^
pour la sortie j'aime autant que se soit un champs... c'est plus souvent un fossé ou un mur et c'est pire![]()
bah hésite pas a prendre des virolos des qui sont chaud y vont pas bougé ces pneus lamaintenant j'ai les Pirelli sport démon, apparement c'est mieux. Par contre ils vont bientot devenir carrés
En même temps à paris et sa banlieue c'est difficile de faire autrementTigroo92 a écrit :.... Par contre ils vont bientot devenir carrés![]()
![]()
ben aller cale toi a 7000tr baisse deux rapport prend le virage gazz a fond ca va s'arrondir si tu vois pas le sol arrivé fort viteEn même temps à paris et sa banlieue c'est difficile de faire autrement