coolchti a écrit :J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain
que ce sit sur word ou open office tu as une fonctionne d'enregistrement automatique, et le service informatique ne peux pas prévoir un écran bleu de windows qui est en une grande part réponsable.

Bonjour à toutes et à tous! :)
belle journée de soleil mais y fait froid :lol:

bon café! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coolchti a écrit :salut a tous, journee de merde aujourd'hui pour un rien j'aurais distribuer les mises a pied a l'informatique.

J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain
Arfff quelle horreur :(

Ca m'est arrivé au début où je faisais de l'informatique (vers 1990) et j'ai rapidement pris l'habitude d'enregistrer ce que je fais toutes les 4 ou 5 minutes, comme ça si ça plante, tu perds beaucoup moins de travail...

Bon courage à toi
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Ouep il y a la fonction d'enregistrement automatique que tu peux régler comme tu veux, tous les 5,10 minutes. J'me faisait avoir aussi lorsqu'il y avait des micro coupures alors maintenant :twisted: :lol:

Sinon bonne journée à tout le monde, et surtout bonne appétit :D

Bonjour tout le monde

Y fait froid ce matin 9°, l'après-midi sera ensoleillé 8) sinon bon courage. Demain c'est déjà vendredi. Nous on aura une fin de semaine chargé: entre kent qui chercher une moto, et son frère, (vx-iste), qui va chercher la sienne samedi ap:midi sur Calais... Mais bon... :roll: y faut toujours être la pour aider ces enfants, mais que d'organisation, entre faire le plein de gasoil, prendre le porte moto etc... et bien je ne m'ennuie pas :mrgreen:
bonne journée :wink:

Bonne journée aujourd'hui, j'ai avancé mais ca m'a refait le coup juste apres une phrase ajoutée lorsque j'ai cliquer sur la disquette, écran blanc et pc bloqué. Une de mes collègues a halluciné.

sinon je connais l'option, elle était mise sur 10 minutes mais ne marche pas, ca vient de l'antivirus et mon processus Winword pesait 88 Go lorsqu'il y a eu plantage (je maitrise word et excel depuis presque 15 ans lol), mais disons que mon admin reseau est delegue syndical et c'est la que le bas blesse.

bon aller changeons de sujet c'est qui le projet a se faire un kdo de noel ? Kent , Mapi ? franchement s'il n'y avait pas eu le parental de 6 mois de ma femme, j'aurai bien signé un bon de commande : le destockage des versions 2008 commence et chez Suzuki y reste meme des modeles 2007 (bandit, Gsr)
?

déconne pas j'ai vu une Yam' Bulldog modéle 2004 ( vous avez bien lu) a vendre je ne sais plus combien en concession,
neuve bien sur :roll: :shock:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

peut etre mais y en avait pas mal end ebut d'année a cause de la norme eco3, là elles sont vendues en W garage du coup et j'ai vu une GSR 2007 pour 5490 €

avec les modeles 2009, Kawa commence a baisser les ER6
?

ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le monde !!

Preum's

Bon courage :mrgreen:
(ce soir, les vacances ^^)
Encore des vacances... :mrgreen:

Bonjour le forum

J'ai déjà poster à 5h20, pour les 2 nouveaux membres :wink: sinon c'était moi la preum'ss :cry: :cry:
Ed, commence tôt pour conduire kent cette ap:midi, pour la "moto" :roll: et c'est moi qui ramène le porte moto, (pourvu que je le perd pas en route, ce fichu porte moto)... :mrgreen: bon courage , c'est vendredi, et bonnes vacances, pour ceux qui en non. :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :Cet aprem Marie si tu veux prendre un :café journal: sur Lille, jte l'offre 8)
C'est gentil de ta part, mais moi je bosse (j'ai un métier) :lol: :lol: Il y a que Ed, et kent qui vont sur Lille. Ils font l'aller /retour. Toi tu viens quand tu veux à la maison, tu connais la route, et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous :wink:

Bonjour tout le monde ! Ce matin, réveillé à 5h45, impossible de me rendormir :evil: Heureusement que j'ai quelques bons petits jeux pc qui n'attendait que moi et ma kawette qui était impatiente de faire une virée matinale :P

Revenir à « Champ libre »