ze veut une moto, ze veut une moto....alors elle arrive cette bécane?!!!

Kent'

^^
 ^^que ce sit sur word ou open office tu as une fonctionne d'enregistrement automatique, et le service informatique ne peux pas prévoir un écran bleu de windows qui est en une grande part réponsable.coolchti a écrit :J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain

Arfff quelle horreurcoolchti a écrit :salut a tous, journee de merde aujourd'hui pour un rien j'aurais distribuer les mises a pied a l'informatique.
J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain

sinon bon courage. Demain c'est déjà vendredi. Nous on aura une fin de semaine chargé: entre kent qui chercher une moto, et son frère, (vx-iste), qui va chercher la sienne samedi ap:midi sur Calais... Mais bon...
 sinon bon courage. Demain c'est déjà vendredi. Nous on aura une fin de semaine chargé: entre kent qui chercher une moto, et son frère, (vx-iste), qui va chercher la sienne samedi ap:midi sur Calais... Mais bon...  y faut toujours être la pour aider ces enfants, mais que d'organisation, entre faire le plein de gasoil, prendre le porte moto etc... et bien je ne m'ennuie pas
 y faut toujours être la pour aider ces enfants, mais que d'organisation, entre faire le plein de gasoil, prendre le porte moto etc... et bien je ne m'ennuie pas 

^^
 ^^Moi j'en connais une qui va être contente..coolchti a écrit :
avec les modeles 2009, Kawa commence a baisser les ER6

Encore des vacances...ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le monde !!
Preum's
Bon courage
(ce soir, les vacances ^^)

sinon c'était moi la preum'ss
 sinon c'était moi la preum'ss  

et c'est moi qui ramène le porte moto, (pourvu que je le perd pas en route, ce fichu porte moto)...
 et c'est moi qui ramène le porte moto, (pourvu que je le perd pas en route, ce fichu porte moto)...  bon courage , c'est vendredi, et bonnes vacances, pour ceux qui en non.
 bon courage , c'est vendredi, et bonnes vacances, pour ceux qui en non. 
C'est gentil de ta part, mais moi je bosse (j'ai un métier)ptite moutarde a écrit :Cet aprem Marie si tu veux prendre un :café journal: sur Lille, jte l'offre

Il y a que Ed, et kent qui vont sur Lille. Ils font l'aller /retour. Toi tu viens quand tu veux à la maison, tu connais la route, et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous
 Il y a que Ed, et kent qui vont sur Lille. Ils font l'aller /retour. Toi tu viens quand tu veux à la maison, tu connais la route, et tu verra ma Versys, elle est jolie comme tout aller bisous 

^^
 ^^ Heureusement que j'ai quelques bons petits jeux pc qui n'attendait que moi et ma kawette qui était impatiente de faire une virée matinale
 Heureusement que j'ai quelques bons petits jeux pc qui n'attendait que moi et ma kawette qui était impatiente de faire une virée matinale