VIVA VALENTINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Bonjourpsicoblues a écrit :
bon courage pour ceux qui bossent comme moi
zou café!!!
alors cette reprise (motocyclettiste?)Tigroo92 a écrit :Bouh, petite semaine de congé finiteuh
J'ai récupéré ma Pitchoune, ça remet du punch au moral!!
Bizarre de dire ça mais j'ai hâte de reprendre le taff (juste pour le trajet^^ demain matin... Suspenssss!)
Bizoo à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça a été
V
Et j'ai raison quand tu viens chez nous en week-end tu mange bien, si bien "ptite moutarde" aussi va pas être contente.sacdesable2 a écrit :Bonjour!!!!
Et je suis triste marie m'a rouspété car il parait que la semaine au midi je mange pas assez.....et qu'il faut que je mange plus que 3 bâtonnets de surimi car sinon bébé va avoir faim...!!!mais c'est pas facile de manger quand on est toute seule!!!
oh oui marieMarie a écrit :Et j'ai raison quand tu viens chez nous en week-end tu mange bien, si bien "ptite moutarde" aussi va pas être contente.sacdesable2 a écrit :Bonjour!!!!
Et je suis triste marie m'a rouspété car il parait que la semaine au midi je mange pas assez.....et qu'il faut que je mange plus que 3 bâtonnets de surimi car sinon bébé va avoir faim...!!!mais c'est pas facile de manger quand on est toute seule!!!
Dites moi les filles j'ai raison n'est ce pas?..
Bonchouar tout le mondegot a écrit :alors cette reprise (motocyclettiste?)
bon courage aux travailleurs (comme moi)
Ouai, tu parles...j'en vois plus le boutMika Nari a écrit :Bonjour le fofo !
Bon mercredi à tous, on est a mi-chemin vers le weekend