VIVA VALENTINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

psicoblues a écrit :
bon courage pour ceux qui bossent comme moi :cry:

zou café!!! :D
Bonjour
Comme c'est dommage :oops: :oops: Nous commençons nos VACANCES :roll: La il pleut sa promet, on aura pas de coup de soleil. Hier nous avons passer un bon dimanche...
Image courage pour la reprise :mrgreen: Image

Tigroo92 a écrit :Bouh, petite semaine de congé finiteuh :cry:

J'ai récupéré ma Pitchoune, ça remet du punch au moral!!

Bizarre de dire ça mais j'ai hâte de reprendre le taff (juste pour le trajet^^ demain matin... Suspenssss!)

Bizoo à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça a été :wink:

V
alors cette reprise (motocyclettiste?)

bon courage aux travailleurs (comme moi)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour!!!! :D
Le temps c'est pas top; il pleut.....

Et je suis triste marie m'a rouspété car il parait que la semaine au midi je mange pas assez.....et qu'il faut que je mange plus que 3 bâtonnets de surimi car sinon bébé va avoir faim...!!!mais c'est pas facile de manger quand on est toute seule!!! :?

Bisous a tout le monde!!!

sacdesable2 a écrit :Bonjour!!!! :D

Et je suis triste marie m'a rouspété car il parait que la semaine au midi je mange pas assez.....et qu'il faut que je mange plus que 3 bâtonnets de surimi car sinon bébé va avoir faim...!!!mais c'est pas facile de manger quand on est toute seule!!! :?
Et j'ai raison quand tu viens chez nous en week-end tu mange bien, si bien "ptite moutarde" aussi va pas être contente.

Dites moi les filles j'ai raison n'est ce pas?.. :mrgreen:

Marie a écrit :
sacdesable2 a écrit :Bonjour!!!! :D

Et j'ai raison quand tu viens chez nous en week-end tu mange bien, si bien "ptite moutarde" aussi va pas être contente.

Dites moi les filles j'ai raison n'est ce pas?.. :mrgreen:
oh oui marie
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Salut à tous, me revoilà après un petit mois d'absence pour cause de déménagement. Ma titine à fait un voyage de 850 km en camion et à l'arrivée des déménageurs aucun dégats :D
Un nouveau département à explorer avec ma belle : l'Aude 8)

got a écrit :alors cette reprise (motocyclettiste?)

bon courage aux travailleurs (comme moi)
Bonchouar tout le monde

La reprise du taff c'est toujours effrayant bouh.
La moto ça c'est bien passé, je me suis mise en mode en dessous des limitations de vitesse lol ça fait bizarre^^

Grand changement qui perturbe un tout petit peu : nouveau guidon et nouveau pneus. Le reste ça va. Ah j'oubliais, un nouveau kit chaîne, c'est pas un levé de pied ni un coup de pied qu'il faut lui mettre, c'est carrément un shoot dans la face! Ou alors c'est la reprise qui change, cela viendrait-il de moi... :roll:
Si c'est le cas toutes mes excuses au kit chaine!

Bonne soirée

Tchuss V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

salutations du jour... aujourd'hui, sortie du velo en lieu et place de l'er-5... BillyJoe2 n'a pas voulu me foutre un tronc d'arbre au sol hier soir :cry:

Comment ca c'est pas une moto de bucheron?? :D :D :D retentative ce soir quand meme, mais sous un autre angle... c'etait pas evident de me faire ca dans la nuit :mrgreen: :mrgreen:

Salut tout le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici.
C'était bien les vacances mais maintenant, c'est le dur retour à la réalité...
J'ai de la lecture en retard,
Ciao!

bonjour!!! :D

Ca yé le soleil montre le bout de son nez!!!!!youpi!!!

Bébé grandit bien comme il faut la il fait environ 5cm
J'ai une écho vendredi et une autre le 30.....;j'ai hate de voir mon ptit bout!!!!

Bisous a tout le monde

arff a la recherche d'un allume cigare (a rentré sous la selle au fond a droite la ou ca gêne pas^^) pour pouvoir adapter le gps sur la moto :idea:
sinon j'ai remarqué que mon pantalon cuir n'est pas étanche :roll:
juste dans le haut des jambes! **foiré vas!^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

KENT TO

Ta MaMan ta pourtant bien dit de ne pas faire "Pipie" dans tes pantalons..... ?
Non???

:mrgreen: :arrow: :arrow:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Mika Nari a écrit :Bonjour le fofo !

Bon mercredi à tous, on est a mi-chemin vers le weekend :mrgreen:
Ouai, tu parles...j'en vois plus le bout :evil:

Bonjour à tous si non, puis bonne journée !! :D 8)

Revenir à « Champ libre »