Encore deux jours et c'est les vacances :D
En parlant de ça qui connait des logements pas trop cher sur Paris?
Auberge de jeunesse, camping (au pied de la tour Eiffel? :roll: )
Kent' et moi on va jouer aux touristes :D

oui on vas faire comme les petits Chinois " photo photo " lol
d'ailleurs est ce qu'on peut garé une moto près de mme la tour Eiffel sans ce faire bougé par les Mr'sieur bleu?
et peut etre a t'il des magasins de moto sympa a visité la bas?
on prend tout renseignement ^^lol
le circuit Carole ect c'est loin? c'est ouvert?
et ou le camping pas chère ( un emplacement/un chiotte/une douche nous conviennent^^)

merci :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : et peut etre a t'il des magasins de moto sympa a visité la bas?
Ah ben moi qui pensait que ça serait un petit séjour tranquille, y va me faire visiter les magasins de moto :( :( :lol:
vous me tenez au courant??? Très heureux
Pas de problème :D :D

kent to kill a écrit :oui on vas faire comme les petits Chinois " photo photo " lol
d'ailleurs est ce qu'on peut garé une moto près de mme la tour Eiffel sans ce faire bougé par les Mr'sieur bleu?
et peut etre a t'il des magasins de moto sympa a visité la bas?
et ou le camping pas chère ( un emplacement/un chiotte/une douche nous conviennent^^)

Pour avoir passer quelques jours en formation cet été (avant mon permis), il y a l'air d'avoir pas mal de magasins sympa sur l'avenue qui prolonge les champs élysés, entre l'arc de triomphe et la défense.

EDIT : c'est l'avenue de la grande armée
EDIT 2 : d'après monsieur pages jaunes, y a dafy, dainese, ducati, harley, honda, kawa, suzuki, yamaha, bmw, buell, cardy, daelim, aprilia.... et ben :bougnat:

Bonz'our

Fraîcheur ce matin mais sOleil :mrgreen:

(c'est cool d'être en congés et de se réveiller à 7h30...)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bonjour à tous et à toutes !

Ici, aujourd'hui, pleut comme une vache qui pisse (en Normandie)...donc pas trop cool de partir sur Lille comme ca :?
J'essairai de faire "mon dos est même pas mouillé" :lol: :lol:
Aller, bonne journée à tout ceux qui bossent ou qui sont en vacances, ou ceux qui attendent leur kawette (ils se reconnaîtront) et à tous les autres... :wink:

:guidon:

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

effectivement sur l'avenue de la grande armée tu trouvera forcément ton bonheur!!! :wink:

bon café à tout le monde!!!! :D

@Tigroo: quel idée de ce levé à 7h30 lorsqu'on est en vacances :roll: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonzour

Ma kawette :P :P :P ça vient ça vient^^

Quand tu n'arrives plus à dormir... Ben tu n'arrives plus à dormir :roll: Pourtant je me suis couchée tard snif (ça sent la sieste cette après-midi ça!!)

Kent tu viens sur Paris ou j'ai pas suivi??

ben Paris Paris je sais pas encore un peu partout avec mes deux chiries ( Kawette et Ana :P )
et on ne sait pas encore quand donc.. :lol:

oin une de c'est averses de fou ce matin kawette était toute humide :shock: :|

ah je vous ai pas dit hier j'ai réussie a changé un neiman avec une clé pété dedans sur une Nevada avec 2/3embouts 2/3 tournevis une lime ( pas utilisée mes bon c'était dans la caisse a outil de la voiture :D ) et un marteau :shock: :D
le truc c'est qu'il y a deux ergot a bougé avant de faire glissé le neiman, mes il ne bouge quand dans une certaine position de la clé, et la pas moyen,
allez on sort le marteau héhé :bougnat:
bon deux heures pour changé un neiman avec ci peut d'outil j'ai droit a ma médaille 8) :D lol

allez bonne journée a vous :P

kent to kill a écrit :
ben Paris Paris je sais pas encore un peu partout avec mes deux chiries ( Kawette et Ana :P )
et on ne sait pas encore quand donc.. :lol:

oin une de c'est averses de fou ce matin kawette était toute humide :shock: :|

ah je vous ai pas dit hier j'ai réussie a changé un neiman avec une clé pété dedans sur une Nevada avec 2/3embouts 2/3 tournevis une lime ( pas utilisée mes bon c'était dans la caisse a outil de la voiture :D ) et un marteau :shock: :D
le truc c'est qu'il y a deux ergot a bougé avant de faire glissé le neiman, mes il ne bouge quand dans une certaine position de la clé, et la pas moyen,
allez on sort le marteau héhé :bougnat:
bon deux heures pour changé un neiman avec ci peut d'outil j'ai droit a ma médaille 8) :D lol

allez bonne journée a vous :P
Image

Ok pour Paris^^

kent to kill a écrit :ah je vous ai pas dit hier j'ai réussie a changé un neiman avec une clé pété dedans sur une Nevada
Tu as rien trouve de mieux que de voler un Nevada? :lol: :lol: :lol:
Tigroo92 a écrit :(c'est cool d'être en congés et de se réveiller à 7h30...)
je me suis leve a 8h00... et je travaille :roll: Tu veux pas me donner ton truc pour reussir a se lever tot? :oops: :oops:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

kent to kill a écrit : un chiotte
Surtout un chiot... (il y passe sa vie dessus), on dit pas un truc de ce genre, "on est jamais si bien assis que sur un trône"? un truc de ce genre là... :lol:

Bonjour tout le monde
cette nuit aussi nous de la flotte,; demain soir les congés, bon appétit

Tu as rien trouve de mieux que de voler un Nevada?
ben j'aurais était plus vite a la volé qu'a changé le neiman :lol:
( petite astuce sur les Nevada, si vous avez pas la clef pour ouvrir les portières appuyé fort comme pour baissé un carreau ca descend tout seul et hop :roll: :D )

Salut le fofo,

j ai fait un petit tour en kawette malgré le vent cet aprem, et paf piqué dans le coup par une bestiole (abeille ?) , juste sur la grosse veine (jugulaire?).J ai pas pleuré mais j étais pas loin, snif....

Elle a du vouloir venger ses consœurs écrasées sur mon phare avant.
Image

Revenir à « Champ libre »