En parlant de ça qui connait des logements pas trop cher sur Paris?
Auberge de jeunesse, camping (au pied de la tour Eiffel?

Kent' et moi on va jouer aux touristes

Ah ben moi qui pensait que ça serait un petit séjour tranquille, y va me faire visiter les magasins de motokent to kill a écrit : et peut etre a t'il des magasins de moto sympa a visité la bas?
on prend tout renseignement ^^lol
le circuit Carole ect c'est loin? c'est ouvert?
Pas de problèmevous me tenez au courant??? Très heureux
Pour avoir passer quelques jours en formation cet été (avant mon permis), il y a l'air d'avoir pas mal de magasins sympa sur l'avenue qui prolonge les champs élysés, entre l'arc de triomphe et la défense.kent to kill a écrit :oui on vas faire comme les petits Chinois " photo photo " lol
d'ailleurs est ce qu'on peut garé une moto près de mme la tour Eiffel sans ce faire bougé par les Mr'sieur bleu?
et peut etre a t'il des magasins de moto sympa a visité la bas?
on prend tout renseignement ^^lol
le circuit Carole ect c'est loin? c'est ouvert?
et ou le camping pas chère ( un emplacement/un chiotte/une douche nous conviennent^^)
merci
Kent'
ben Paris Paris je sais pas encore un peu partout avec mes deux chiries ( Kawette et AnaKent tu viens sur Paris ou j'ai pas suivi??
kent to kill a écrit :ben Paris Paris je sais pas encore un peu partout avec mes deux chiries ( Kawette et AnaKent tu viens sur Paris ou j'ai pas suivi??)
et on ne sait pas encore quand donc..
oin une de c'est averses de fou ce matin kawette était toute humide![]()
ah je vous ai pas dit hier j'ai réussie a changé un neiman avec une clé pété dedans sur une Nevada avec 2/3embouts 2/3 tournevis une lime ( pas utilisée mes bon c'était dans la caisse a outil de la voiture) et un marteau
![]()
le truc c'est qu'il y a deux ergot a bougé avant de faire glissé le neiman, mes il ne bouge quand dans une certaine position de la clé, et la pas moyen,
allez on sort le marteau héhé :bougnat:
bon deux heures pour changé un neiman avec ci peut d'outil j'ai droit a ma médaille![]()
lol
allez bonne journée a vous
Kent'
Tu as rien trouve de mieux que de voler un Nevada?kent to kill a écrit :ah je vous ai pas dit hier j'ai réussie a changé un neiman avec une clé pété dedans sur une Nevada
je me suis leve a 8h00... et je travailleTigroo92 a écrit :(c'est cool d'être en congés et de se réveiller à 7h30...)
Surtout un chiot... (il y passe sa vie dessus), on dit pas un truc de ce genre, "on est jamais si bien assis que sur un trône"? un truc de ce genre là...kent to kill a écrit : un chiotte
merci
Kent'
ben j'aurais était plus vite a la volé qu'a changé le neimanTu as rien trouve de mieux que de voler un Nevada?
Oui on y va en amoureux, mais seulement quelques joursTigroo92 a écrit :Kent tu viens sur Paris ou j'ai pas suivi??