sauf que j'étais stationnéDit donc Kent, c'est interdit de téléphoner en BAR, et aussi interdit de ce prendre en photo en roulant,

merki de pas m'avoir oublié Peggy

Kent'

sauf que j'étais stationnéDit donc Kent, c'est interdit de téléphoner en BAR, et aussi interdit de ce prendre en photo en roulant,
ta quoi a faire et sur quel voiture?BAR à faire réparer pour la contre visite du CT
le phare avant droit qui se balade (j'ai regardé, c'est du plastique cassé à priori) et la jante arrière droite qui est toute déformée (à voir si on peut pas intervertir avec celle de la roue de secours)kent to kill a écrit :ta quoi a faire et sur quel voiture?BAR à faire réparer pour la contre visite du CT
Kent'
PICARDIE POWAAAA !!!!jérôme a écrit :pour moi le départ c est mardi ca va faire du bien je quitte le sud pour monter dans l aisne voir les parents, retour aux sources
eh oui picardie en aout et le verdon en septembre tout ca en moto que du bonheurghizmo_le_vrai a écrit :PICARDIE POWAAAA !!!!jérôme a écrit :pour moi le départ c est mardi ca va faire du bien je quitte le sud pour monter dans l aisne voir les parents, retour aux sources
Salut ptite moutardeptite moutarde a écrit :Hello tout le monde !!
Ben c'est quoi ce forum, tout le monde dort ??![]()
![]()
Aller, café fofo et bonne journée à tous ! :café journal: