Dit donc Kent, c'est interdit de téléphoner en BAR, et aussi interdit de ce prendre en photo en roulant,
sauf que j'étais stationné :wink: et je téléphone jamais en voiture, et pour cause je n'ai jamais de crédit héhé 8) lol

merki de pas m'avoir oublié Peggy :P :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour bonjour ! Ici à rennes, je ne sais pas quel temps il fait, la flemme d'ouvrir le volet...
Fini le boulot à minuit hier soir :evil:
BAR à faire réparer pour la contre visite du CT :evil:
Heureusement que je vais me faire un ptit tour ce soir en kawette :P

kent to kill a écrit :
BAR à faire réparer pour la contre visite du CT
ta quoi a faire et sur quel voiture?
Kent' :idea:
le phare avant droit qui se balade (j'ai regardé, c'est du plastique cassé à priori) et la jante arrière droite qui est toute déformée (à voir si on peut pas intervertir avec celle de la roue de secours)

Et c'est une 106 flambant neuve de 1994 :lol:

Tout comme Marc, je pars demain midi pour les ouacances tant attendues de 3 semaines :mrgreen:
Ma miss kawette est au garage avec mister FZ1 de mon homme (pourvu qu'ils nous fassent plein de bébés, je vous en mettrai de côté :P ), les VTT vont remplacer les motos, Scott et Arrow au lieu de Kawa' et Yam' :lol: :lol:

J'essaierai de passer de temps en temps (si l'ordi' portable trouve une connexion wifi :roll: ), mais en attendant, j'vous dis à plus tout le monde, prenez soin de vous, bon courage aux travailleurs/travailleuses, bonnes vacances aux z'autres, et prudence à toutes et à tous si vous z'êtes à kawette :wink: :wink: :wink:

VV @ bientôt :calin: :calin:

:vacance:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut a tous le monde !! !!
bonne vacance a ceux qui y sont !! !!
par chez pas terrible le temps donc a mon avis la moto va resté au chaud!! :(

allez a+

moi non plus je ne part pas sa fais deux ans...c'est dure !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

ghizmo_le_vrai a écrit :
jérôme a écrit :pour moi le départ c est mardi ca va faire du bien je quitte le sud pour monter dans l aisne voir les parents, retour aux sources
PICARDIE POWAAAA !!!! :)
eh oui picardie en aout et le verdon en septembre tout ca en moto que du bonheur

Bonne fin de weekend a tous !

Plus que 3 semaines avant les vacances pour moi, 3 semaines a remplacer mon collègue du rayon "vins" et a conseiller les gens alors que j y connais quasi rien en pinard ça va être beau !! (un jour faudra quand même que les gens comprennent que grande surface = libre service et que caviste = conseils, enfin bon :roll: :roll: )

J ai une technique infaillible : "oui madame il est très bon"
Ah une autre chose que j adore , c est ce genre de client : "je voudrai une très bonne bouteille pour 2 -3 € max ", ah oui et bien je vous conseillerai fruivin, seneclauze ou villageoise :mrgreen: :mrgreen: .

Par contre des fois y'a des perles dans les clients : "je reçois des gens a diner , je peux pas les blairer, filer moi la pire piquette que vous ayez" (excellent !!)

Allez je vais tenir le coup plus que 3 semaines.........

Tchao a tous, bonne reprise.
Image

Salut le forum

On a eu un temps de brin, ciel gris, nuage et pluie, c'est déjà pas mal :lol: encore 15 jours et relax, les vacances... Courage pour ceux et celles qui bosseront demain, nos congés arrivent à grand pas. Bonne soirée, et bon courage à ceux et celles qui reprenne demain... :roll:

ptite moutarde a écrit :Hello tout le monde !!

Ben c'est quoi ce forum, tout le monde dort ?? :lol: :lol: :mrgreen:
Aller, café fofo et bonne journée à tous ! :café journal:
Salut ptite moutarde

On à des marmottes sur le forum, par contre nous, on a la pêche, on est déjà debout... :mrgreen: bonne journée et courage

Bonjour au membres du forum :wink:

Rassurez vous tout le monde ne dort pas ... :mrgreen:
Bon courage a vous ter tous.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »