des flasher et des néon partout?

Je suis d'accord encore une fois, mais pour moi cette loi va dans ce même sens, la plupart des accidents (comme je le disai et sheene aussi) sont du à une mauvaise visibilité, donc pour protéger les motards, il faut les rendre plus visible.Moi je ne demande pas nécessairement qu'on oblige à porter forcément gants, casques, cuir etc.
Mais que les lois aillent dans le sens de l'incitation à se protéger, plutôt que vers des trucs débiles du genre de ce qu'on voit là.
Les mecs en short c'est une infime minorité, ça ne doit pas être un gros pourcentage du prix de ton assurance. Kent (menbre du forum) témoigné qu' en allemagne c'est une option dans ton assurance... si tu la prends tu paye plus cher pour pouvoir rouler en short. Je trouve ça bien!qui paient les factures d'hopital et conséquences de leur inconscience, c'est la société et la commuauté des motard par le biais de leurs assurances... Donc ça nous concerne tous
alors pourquoi ce battre contre un gilet fluo qui est susceptible de sauvée des vies...? contre une répression qui à manifestement calmer la plupart des conducteurs?On a logtemps considéré que metre sa ceinture en voiture devait être un choix individuel. Combien de vie le fait de la rendre obigatoire a sauvée ?
on va pas refaire un combat sophiste/platon, convaincre et persuader... Je sais que ce genre de procédé est efficace sur la majorité des personnes mais c'est pas mon truc.Combien ne serais pas ici parce que ses parents devrais être mort sans se bout de tissus qui était considéré comme une privation de liberté?
olance, tu as déjà oublier tes fiches moto....!Hmm le passage aux mines etc, il me semblait que c'était uniquement dans le cas de modification entraînant une modification de la puissance du véhicule...
Je comprends ton point de vue, mais quand derrière comme devant tu as toujours un feu allumé, et que la présence d'équipement sur la moto peut éventuellement cacher de grandes parties de ton corps, je suis à peu près sûr que même avec un gilet ta visibilité n'est pas améliorée plus que ça.Je suis d'accord encore une fois, mais pour moi cette loi va dans ce même sens, la plupart des accidents (comme je le disai et sheene aussi) sont du à une mauvaise visibilité, donc pour protéger les motards, il faut les rendre plus visible.
logique implacable! malheureusement, je ne pense pas que 150cm2 nous rendent visible...
De mon point de vue, les mecs que je vois en basket + short + tshirt + gants (si si, des gants avec un tshirt) + casque bol et lunettes de soleil sur leur Z750/Z1000 ou autres Monster, c'est pas du genre à rouler à 50 en ville tu vois.Et les mecs en short ne voudront pas payer pour des mecs qui ne respecte pas les limitations...
C'est vrai que je n'y pensais pas, à eux. Et pourtant, comme tu le dis, il y aurait beaucoup à écrire à ce sujet !Lulu51 a écrit :et comme toujours les cyclos sont exclus, c'est bien connu, ils sont plus visibles que nous et les ados ne boivent jamais...
Je suis complètement d'accord avec toi. Il y a un problème d'autorité sur leurs enfants.Il n'est pas normal que des brêles puissent rouler à 90, voire plus, alors qu'elles sont normalement bridées. Mais au fait, à 14 ou 15 ans, n'est-on pas sous la surveillance des parents ?
vision en trompe l'oeil si je peux me permettredirty things a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi. Il y a un problème d'autorité sur leurs enfants.Il n'est pas normal que des brêles puissent rouler à 90, voire plus, alors qu'elles sont normalement bridées. Mais au fait, à 14 ou 15 ans, n'est-on pas sous la surveillance des parents ?