Je m'étais un peu intéressé au modèle à l'époque où je cherchais ma bécane car elle était dans le budget et répondait aux critères qui étaient les miens (adapté à ma taille, pas trop chère, adaptée au duo et possibilité de l'équiper de bagages).
Il y a une panne chronique là dessus mais je ne me souviens plus laquelle ? Frein, embrayage, électricité je ne sais plus ?
Surement rien d'insurmontable mais j'ai préféré rester dans une marque moins prémium et sur un modèle plus largement diffusé, au cas où...
Parait que le moteur est top.
Pour le look comme toujours c'est affaire de gouts. J'aime assez.
Niveau look il me fait un peu penser à la super Ténéré (750) avec ses 2 phares ronds.
Modèle qui m'a fortement intéressé aussi, comme l'Africa Twin, mais qui au final avec la mode des youngtimer coutent plus cher qu'une bécane plus récente, consomme plus, tient moins bien la route.
Plutot que de remplacer l'ER-5 peut être prendre une "moto plaisir" à côté de l'ER-5 ?
Du coup ça peut être moins fiable, consommer plus, être moins confortable, être plus exclusif...
Moi j'envisage un vieux trail pour aller faire un grand tour au Maroc. Un truc pas cher, qui ne craint pas trop la chute, qui se dépanne avec un bout de scotch et du fil de fer.
Et puis j'ai mes solex pour mes balades pas trop loin de la maison, à 25 km/h de moyenne.
J'ajouterai bien une enduro, une trial, une "sport GT" et un gros roadster mais on ne peut pas tout avoir
