Est-ce que cela est vrai qu'il faudra la chargée une première fois avant de la mettre sur la moto ?

Est-ce que cela est vrai qu'il faudra la chargée une première fois avant de la mettre sur la moto ?
La plupart des problèmes de batterie sont dues à une première activation incorrecte.
Beaucoup de gens pensent qu’il suffit de remplir la batterie et de démarrer le moteur ...
C’EST FAUT : Une nouvelle batterie, rempli d'acide, doit être rechargé avant d'être installée dans le véhicule !
Les batteries qui ne sont pas correctement activées, perdent au moins 20% de leur capacité et ont une durée de vie beaucoup plus courte.
Et mes Yuasa m'ont duré trèèèèèès longtemps.
Féodal a écrit :Ensuite, change tes joints, gicleurs et pointeaux.
Féodal a écrit :Les prix et photo sont identiques, mais tu as préféré sélectionner le millésime de ton ER-5 au lieu de choisir "FRENCH MARKET" ainsi que je l'avais marqué.
junior a écrit :Suivant la RMT , gicleur de 105 pour un moteur débridé
junior a écrit :Ils se sont gourés sur la RMT
Je ne sais pas c'est pas moi qui m'en occupe vu la distance qui nous sépare elle et moijunior a écrit :Tu as de l’étincelle aux bougies ?
junior a écrit :Si le moteur ne démarre pas , c'est soit l'allumage, soit l'essence qui n'arrive qui fait défaut .
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »