Allez, hop, hop, hop, c'est pas tout ça, mais pourrir, oui, c'est rigolot, mais moi j'ai mon ménage à faire :evil: :wink: :wink:
Et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, che fais passer l'achpirateur, madame et che vais faire la pouchière auchi :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

arff Mapi si tu veux j'ai ma jante AR qui est toute dégueulasse avec les projetions de graisse si tu t'ennuies après avoir fait le ménache pense a moi hein :D lol :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde ! Encore 4 jours avant un grand WE de 5 jours (enfin...).
kent to kill a écrit :arff Mapi si tu veux j'ai ma jante AR qui est toute dégueulasse avec les projetions de graisse si tu t'ennuies après avoir fait le ménache pense a moi hein :D lol :wink:
J'ai nettoyé la mienne hier soir, et j'ai découvert que ma jante n'était pas noire d'origine... :oops:

Pendant que j'y suis, 2 questions :
1) j'ai perdu une vis (la 132 sur la vue éclatée du phare http://www.forum-er5.fr/ftopic321_vues-eclatees.html ), n'importe quelle vis fait l'affaire à votre avis ?
2) pour des ptites questions comme la précédente, vous postez où vous ? Je trouve ça un peu con de créer un post dans "l'atelier"...

les jantes noires c'est jolie ! dire que d'origine elles sont blanches sur le cbr ... :lol:

pour ta vis, no soucis, trouve une de meme filtage et meme longueur et ça roule !
profite pour passer a du BTR c'est plus pratique ;)
Banzaï !
Image

meme avis* que Mika ( teak it easy hein :D lol)
profite pour changé les deux par modèle identique si tu peux c'est plus propre!
Dernière modification par kent to kill le 07 juil. 2008, 15:59, modifié 1 fois.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Vive les vacances!
Vive le pourrissage de post(s)!

Bien heureux les juilletistes, bien heureux les aoutiens (dont je ferais partie).

Bonne journée à ceux (dont je fais partie) qui bossent comme des dingues.
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Vive les vacances!
Vive le pourrissage de post(s)!

Bien heureux les juilletistes, bien heureux les aoutiens (dont je ferais partie).

Bonne journée à ceux (dont je fais partie) qui bossent comme des dingues.
T'inquiète pas, Benfuit, t'es pas tout seul à bosser ce mois-ci, je suis à la maison aujourd'hui (pour le ménage, linge à faire tourner etc :evil: ) mais demain je suis au taff, moi z'aussi chuis une aoutienne :wink:
Image

Moi aussi je suis un "aoutien", 24 aout les vacances ça va faire long mais quel plaisir tous les ans de voir la tronche des collègues qui reprennent le taf alors que pour moi c'est vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( et puis toujours superbe le temps fin aout/début septembre)
Image

:pleure:

tu as du faire une sacrée sortie de route pour faire des traces comme ça apres :connerie:

Dire qu'une plainte suffit pour les faires nettoyers a chaque coups ; ils ont le devoir de nettoyer leur connerie, voir nettoyer leurs roues avant de s'engager sur la route :milie:
Banzaï !
Image

'tain, ça doit bien glisser, cette M**** :evil:
Je comprends pourquoi tu maîtrises sur circuit, P'tite Moutarde :mrgreen:
Chez moi, depuis une quinzaine de jours, on slalome entre les hordes de touristes qui flânent le nez en l'air (et même pas un oeil sur les rétros :twisted: ), en prenant bien leur temps quand je sors du taff' pour rallier la crèche avant de payer un surplus...........grrrrrrrrrrrr, je hais le monde :!: :mrgreen: :mrgreen:
Mais, non, j'vous hais pas vous !! :triste:
Je vous :love: ....si vous venez ici, "faisez" gaffe aux "autochtones", hein? :mrgreen:
Image

jvg a écrit :Moi aussi je suis un "aoutien", 24 aout les vacances ça va faire long
Ben c'est déjà bien d'avoir des vacances non ? :cry: :cry:
Un jour moi aussi j'y aurais le droit :D

Ps : Anais c'est ça la campagne :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

Moi je dis, vive les routes
Ça c 'est le genre de route qui me font serrer les fesses.......

Sur ce bonne soirée a tous :mrgreen: :mrgreen: et bon début de semaine.Bonnes vacances pour les autres........
Image

ptite moutarde a écrit :
Ps : Anais c'est ça la campagne
Je dois être trop habituée à être sur Lille alors... :roll:
ça doit etre ça et la piste aussi :mrgreen:
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »