Et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, che fais passer l'achpirateur, madame et che vais faire la pouchière auchi

lol
 lol 

^^
 ^^J'ai nettoyé la mienne hier soir, et j'ai découvert que ma jante n'était pas noire d'origine...kent to kill a écrit :arff Mapi si tu veux j'ai ma jante AR qui est toute dégueulasse avec les projetions de graisse si tu t'ennuies après avoir fait le ménache pense a moi heinlol
Kent'

lol)
 lol)
 ^^
 ^^Mais où est Charlie?spock a écrit : 1) j'ai perdu une vis (la 132 sur la vue éclatée du phare http://www.forum-er5.fr/ftopic321_vues-eclatees.html ), n'importe quelle vis fait l'affaire à votre avis ?
T'inquiète pas, Benfuit, t'es pas tout seul à bosser ce mois-ci, je suis à la maison aujourd'hui (pour le ménage, linge à faire tourner etcbenfuit a écrit :Vive les vacances!
Vive le pourrissage de post(s)!
Bien heureux les juilletistes, bien heureux les aoutiens (dont je ferais partie).
Bonne journée à ceux (dont je fais partie) qui bossent comme des dingues.
 ) mais demain je suis au taff, moi z'aussi chuis une aoutienne
 ) mais demain je suis au taff, moi z'aussi chuis une aoutienne 

( et puis toujours superbe le temps fin aout/début septembre)
 ( et puis toujours superbe le temps fin aout/début septembre) 
  (je précise pas...)
 (je précise pas...)

), en prenant bien leur temps quand je sors du taff' pour rallier la crèche avant de payer un surplus...........grrrrrrrrrrrr, je hais le monde
 ), en prenant bien leur temps quand je sors du taff' pour rallier la crèche avant de payer un surplus...........grrrrrrrrrrrr, je hais le monde  

Ben c'est déjà bien d'avoir des vacances non ?jvg a écrit :Moi aussi je suis un "aoutien", 24 aout les vacances ça va faire long

Ça c 'est le genre de route qui me font serrer les fesses.......Moi je dis, vive les routes

et bon début de semaine.Bonnes vacances pour les autres........
 et bon début de semaine.Bonnes vacances pour les autres........ça doit etre ça et la piste aussiptite moutarde a écrit :Je dois être trop habituée à être sur Lille alors...Ps : Anais c'est ça la campagne