Et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, che fais passer l'achpirateur, madame et che vais faire la pouchière auchi

J'ai nettoyé la mienne hier soir, et j'ai découvert que ma jante n'était pas noire d'origine...kent to kill a écrit :arff Mapi si tu veux j'ai ma jante AR qui est toute dégueulasse avec les projetions de graisse si tu t'ennuies après avoir fait le ménache pense a moi heinlol
Kent'
Mais où est Charlie?spock a écrit : 1) j'ai perdu une vis (la 132 sur la vue éclatée du phare http://www.forum-er5.fr/ftopic321_vues-eclatees.html ), n'importe quelle vis fait l'affaire à votre avis ?
T'inquiète pas, Benfuit, t'es pas tout seul à bosser ce mois-ci, je suis à la maison aujourd'hui (pour le ménage, linge à faire tourner etcbenfuit a écrit :Vive les vacances!
Vive le pourrissage de post(s)!
Bien heureux les juilletistes, bien heureux les aoutiens (dont je ferais partie).
Bonne journée à ceux (dont je fais partie) qui bossent comme des dingues.
Ben c'est déjà bien d'avoir des vacances non ?jvg a écrit :Moi aussi je suis un "aoutien", 24 aout les vacances ça va faire long
Ça c 'est le genre de route qui me font serrer les fesses.......Moi je dis, vive les routes
ça doit etre ça et la piste aussiptite moutarde a écrit :Je dois être trop habituée à être sur Lille alors...Ps : Anais c'est ça la campagne