Eprom8 a écrit :
jvg a écrit :après c'est retape de voitures et moto au bl*ck , €€€€€€€€€€€
C'est bien pour ceux qui savent !
Image

jvg a écrit :Bonsoir a tous,

bon vu que la "Ed' et Marie familly" est en force sur le fofo je vais pas chercher les ennuis :mrgreen: :mrgreen: , mais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars :shock: :shock: .

Bon il fait ce qui veut mais il pourrait quand même garder pour lui ses fantasmes féminins.(enfin j ai pas bien vu ce que c était , faudrait preciser)
Image

Les goûts et les couleurs comme on dit ....
Non non je te rassure c'est pas un fantasme, j'suis pas du tout comme ça moi :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :
jvg a écrit :Bonsoir a tous,

bon vu que la "Ed' et Marie familly" est en force sur le fofo je vais pas chercher les ennuis :mrgreen: :mrgreen: , mais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars :shock: :shock: .

Bon il fait ce qui veut mais il pourrait quand même garder pour lui ses fantasmes féminins.(enfin j ai pas bien vu ce que c était , faudrait preciser)
Image

Les goûts et les couleurs comme on dit ....
Non non je te rassure c'est pas un fantasme, j'suis pas du tout comme ça moi :mrgreen:
bah oui, mais toi, t'es réelle, tu fais partie de la réalité alors que les fantasmes...
On cherche tout de même à se rapprocher le plus possible de nos désirs...
Je rigole Ana!!
Je me demandais justement ce que tu penserais de le remarque (pertinente? :mrgreen: ) de jvg :lol:

Bonjour à toutes et tous!

Vivement vendredi... :roll: :shock:

mais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars
mdr :lol: j'adore mettre des avatars horrible :lol:
j'avoue que j'ai fait fort :mrgreen:
et désolé de vous décevoir mes je n'ai aucun fantasme avec ce genre de...
comment dire...
morceau? :lol: lol
quoique? vu ca dentition devant.. humm les sensations :bougnat: :bougnat: :D mdr

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je me demandais justement ce que tu penserais de le remarque (pertinente? ) de jvg
Oula ! en aucun cas il ne s agissait de froisser qui que ce soit, j espere que tu ne l'a pas mal pris Ana.

Je parlais juste des fantasmes de kent', apres comme dirais l autre : "Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ...." :mrgreen: :mrgreen: .

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Oups, toutes mes excuses je suis déjà très loin....................
Image

jvg a écrit :
je me demandais justement ce que tu penserais de le remarque (pertinente? ) de jvg
Oula ! en aucun cas il ne s agissait de froisser qui que ce soit, j espere que tu ne l'a pas mal pris Ana.
2ème oulà! tu me fais peur jvg!! je n'ai pas non plus dit ça pour froisser qui que ce soit!! Ana a l'air de bien déconner (comme Kent), c'est pour se charier, rien de plus! Tu l'as bien pris sur le ton de l'humour Ana rassure moi (Kent, oui je pense :roll: ). Je suis le seul à essayer de faire les couples s'engueuler gentiement pour rigoler? Avec des potes, on arrête pas... Rien de méchant dans mes propos, en aucun cas; c'était juste pour "embêter" Kent. Ils ont l'air bien complices ces 2 là, vu les photos délires qu'on a pu voir d'eux... Donc, c'était de la déconne!!!
jvg a écrit : "Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ...." :mrgreen: :mrgreen: .
:lol: :lol:

Très dure journée :evil: :evil: :evil:
Demain sera meilleur espérons!
Dernière modification par bilabong le 27 mai 2008, 17:07, modifié 2 fois.

"Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ...."
quand on a compris ca on a tout compris :roll: :D lol,

oinn z'alé voir la réponse d'Ana vous allez vous faire taillez vous deux heinn! :lol:

lol non pas de prob elle a de l'humour la ptite béte,
euh copine pardon :roll: 8) :D lol,

-quel journée de merde on a rien foutu nous au garage,
c'est fatiguant de rien faire aussi! :mrgreen:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

quoique? vu ca dentition devant.. humm les sensations mdr
Promis demain j'me fait poser un dentier :D
T'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude avec lui!
Notre premier rendez-vous à commencer par une pose photo devant un playmobil géant :mrgreen:
ls ont l'air bien complices ces 2 là, vu les photos délires qu'on a pu voir d'eux...
Encore heureux qu'il a pas tout montrer :D :roll: :roll:
oinn z'alé voir la réponse d'Ana vous allez vous faire taillez vous deux heinn!
Moi non je suis un petit Ange, :D

kent to kill a écrit :-quel journée de merde on a rien foutu nous au garage,
c'est fatiguant de rien faire aussi! :mrgreen:
Nous aussi grosse baisse de boulot (j'suis pas dans la mécanique), et qu'en j'en parles aux confrères... pareil !
C'est pas terrible voir inquiétant :?
Image

Bonne journée et bon appétit, moi ce midi je mange chez ma maman du " Pot'je vleesch", (Viandes blanches de Poulet, de Veau et de lapin en gelée"). Humm!!! un régal, avec frites et salade du jardin de Ed

coucou, vous tous du fofo' :wink:
Bonne journée à vous, dans le Var, c'est temps de M**** depuis une semaine :evil: , mais demain......... :soleil: yessssssss, tour de kawette si c'est confirmé, j'ai des fourmis dans les pneus :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :j'ai des fourmis dans les pneus :mrgreen: :mrgreen:
Salut le forum, c'est bizarre mapi moi quand j'ai des" fourmis-cro-ondes", :mrgreen: :mrgreen: c'est dans la main ou le pied. Depuis que Ed, à changé mon pneu avant de kawette, elle a moins de shimmy, (pas moi, la moto)... :lol: :lol: bonne journée, vivement demain. Image

Salut a tous, bonne petite aprem, comme depuis le début de la semaine, pas de pluie.

J 'ai eté cherché mon sabot récupéré d 'occaze, plus qu 'a se mettre au boulot (ponçage, masticage des petits bobos et a repeindre en rouge) , du boulot pour plusieurs weekends. (sans compter que je dois attaquer ma purge de liquide de frein et la pose d un filtre a essence pour éviter un futur probleme de pointeaux, j aurais jamais le temps de tout faire!!)
Image

Bonne fin de semaine.
Image

Revenir à « Champ libre »