Eprom8 a écrit :C'est bien pour ceux qui savent !jvg a écrit :après c'est retape de voitures et moto au bl*ck , €€€€€€€€€€€
Non non je te rassure c'est pas un fantasme, j'suis pas du tout comme ça moijvg a écrit :Bonsoir a tous,
bon vu que la "Ed' et Marie familly" est en force sur le fofo je vais pas chercher les ennuis![]()
, mais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars
![]()
.
Bon il fait ce qui veut mais il pourrait quand même garder pour lui ses fantasmes féminins.(enfin j ai pas bien vu ce que c était , faudrait preciser)
Les goûts et les couleurs comme on dit ....

bah oui, mais toi, t'es réelle, tu fais partie de la réalité alors que les fantasmes...sacdesable3 a écrit :Non non je te rassure c'est pas un fantasme, j'suis pas du tout comme ça moijvg a écrit :Bonsoir a tous,
bon vu que la "Ed' et Marie familly" est en force sur le fofo je vais pas chercher les ennuis![]()
, mais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars
![]()
.
Bon il fait ce qui veut mais il pourrait quand même garder pour lui ses fantasmes féminins.(enfin j ai pas bien vu ce que c était , faudrait preciser)
Les goûts et les couleurs comme on dit ....
On cherche tout de même à se rapprocher le plus possible de nos désirs...
Je rigole Ana!!
Je me demandais justement ce que tu penserais de le remarque (pertinente?

Bonjour à toutes et tous!
Vivement vendredi...

mdrmais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars

j'avoue que j'ai fait fort

et désolé de vous décevoir mes je n'ai aucun fantasme avec ce genre de...
comment dire...
morceau?

quoique? vu ca dentition devant.. humm les sensations :bougnat: :bougnat:

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Oula ! en aucun cas il ne s agissait de froisser qui que ce soit, j espere que tu ne l'a pas mal pris Ana.je me demandais justement ce que tu penserais de le remarque (pertinente? ) de jvg
Je parlais juste des fantasmes de kent', apres comme dirais l autre : "Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ...."

Oups, toutes mes excuses je suis déjà très loin....................
2ème oulà! tu me fais peur jvg!! je n'ai pas non plus dit ça pour froisser qui que ce soit!! Ana a l'air de bien déconner (comme Kent), c'est pour se charier, rien de plus! Tu l'as bien pris sur le ton de l'humour Ana rassure moi (Kent, oui je pensejvg a écrit :Oula ! en aucun cas il ne s agissait de froisser qui que ce soit, j espere que tu ne l'a pas mal pris Ana.je me demandais justement ce que tu penserais de le remarque (pertinente? ) de jvg

jvg a écrit : "Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ...."![]()
.

Très dure journée

Demain sera meilleur espérons!
Dernière modification par bilabong le 27 mai 2008, 17:07, modifié 2 fois.
quand on a compris ca on a tout compris"Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ...."

oinn z'alé voir la réponse d'Ana vous allez vous faire taillez vous deux heinn!

lol non pas de prob elle a de l'humour la ptite béte,
euh copine pardon

-quel journée de merde on a rien foutu nous au garage,
c'est fatiguant de rien faire aussi!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Promis demain j'me fait poser un dentierquoique? vu ca dentition devant.. humm les sensations mdr

T'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude avec lui!Oula ! en aucun cas il ne s agissait de froisser qui que ce soit, j espere que tu ne l'a pas mal pris Ana.
Notre premier rendez-vous à commencer par une pose photo devant un playmobil géant

Encore heureux qu'il a pas tout montrerls ont l'air bien complices ces 2 là, vu les photos délires qu'on a pu voir d'eux...

Moi non je suis un petit Ange,oinn z'alé voir la réponse d'Ana vous allez vous faire taillez vous deux heinn!

heuuu j'en doute pour être avec Kent faut pas être un ange je pense 
rhoooooooooo m'en veut pas !!!!!!!!!

rhoooooooooo m'en veut pas !!!!!!!!!
Nous aussi grosse baisse de boulot (j'suis pas dans la mécanique), et qu'en j'en parles aux confrères... pareil !kent to kill a écrit :-quel journée de merde on a rien foutu nous au garage,
c'est fatiguant de rien faire aussi!
Kent'
C'est pas terrible voir inquiétant

Bonne journée et bon appétit, moi ce midi je mange chez ma maman du " Pot'je vleesch", (Viandes blanches de Poulet, de Veau et de lapin en gelée"). Humm!!! un régal, avec frites et salade du jardin de Ed
coucou, vous tous du fofo' 
Bonne journée à vous, dans le Var, c'est temps de M**** depuis une semaine
, mais demain......... :soleil: yessssssss, tour de kawette si c'est confirmé, j'ai des fourmis dans les pneus

Bonne journée à vous, dans le Var, c'est temps de M**** depuis une semaine

Salut le forum, c'est bizarre mapi moi quand j'ai des" fourmis-cro-ondes",mapi04 a écrit :j'ai des fourmis dans les pneus![]()

Salut à tous...
Voilà qui vous fera bien rire et tous le monde se reconnaitra
http://www.lerepairedesmotards.com/
Rubrique : Chronique gonfléepat35 a écrit :Salut à tous...
Salut a tous, bonne petite aprem, comme depuis le début de la semaine, pas de pluie.
J 'ai eté cherché mon sabot récupéré d 'occaze, plus qu 'a se mettre au boulot (ponçage, masticage des petits bobos et a repeindre en rouge) , du boulot pour plusieurs weekends. (sans compter que je dois attaquer ma purge de liquide de frein et la pose d un filtre a essence pour éviter un futur probleme de pointeaux, j aurais jamais le temps de tout faire!!)

Bonne fin de semaine.
J 'ai eté cherché mon sabot récupéré d 'occaze, plus qu 'a se mettre au boulot (ponçage, masticage des petits bobos et a repeindre en rouge) , du boulot pour plusieurs weekends. (sans compter que je dois attaquer ma purge de liquide de frein et la pose d un filtre a essence pour éviter un futur probleme de pointeaux, j aurais jamais le temps de tout faire!!)

Bonne fin de semaine.