Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Moi généralement elle dort sous un grand préau du village dehors en face de la maison. Je lui met l'anti-vol et sa house moto dessus. Avec deux bouteilles d'eau, une devant et une derrière vu que la dernière fois des chiens ont pissés dessus.... -_-

Et je la rentre dans le salon quand je travail dessus.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Aujourd'hui c'était nettoyage et graissage du kit chaine, et réparation du garde-boue avant.

Je n'avais jamais vu autant de crasse juste au niveau du pignon de sortie de boite !

AVANT
Image

APRES
Image

beurk, j'ai du passé presque 2h à briquer le pignon de sortie de boite !
Image

Nettoyage et préparation de la surface.
Image

Réparation, séchage en cour.
Image

Séchage en cour, nettoyage et j'ai retiré les autocollants latéraux qu'on voit surement sur les autres photos.
Image

Et un petit nettoyage des jantes ^^
Image

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ah oui c'est vrai tu es dans l'Aude !
J'y allais très souvent étant jeune, tout les ans car j'ai de la famille par la, mais dans l'Hérault (34) à Béziers , et j'allais souvent faire un tour à Narbonne, gruissan... J'ai visité pas mal du coin par la bas, c'est sympa en tout cas l'été.
Et la réserve Africaine de Sigean ...
Tu es d'où ? tu bosse dans quoi déjà ?

Du coup c'est mieux de ton côté pour profiter de la moto :D.
Image

Une patte Patex. J'avais réparé ma poignée passagé sur l'ER5 avec, (elle avait un trou dedans fait pas l'ancien proprio pour fixé un truc. Je l'ai bouché avec, puis poncé et toute repeinte.

J'ai aussi réparé un garde boue de SV, et la celui de la ninja. Par contre vu la nature des fissures dans le GB de la ninja, j'ai peur qu'avec les vibrations ça ne tienne pas...

ya pas de photo du pignon, j'avais plus de batterie. Mais t'en fait pas que si il était super crade. Si je le dis c'est que c'est vrai non ? Sur la photo ya la poubelle en gris à gauche, elle était remplie de sopalin lol.
Bref,

Aujourd'hui normalement je reçois mon échappement Devil Magnum carbon. Il est au centre de tri 34, donc je pense qu'il arrivera aujourd'hui.

80€ oui :)
Changement je peu pas encore te dire, j'ai pas pu tester vu la nuit qui est tombé rapidement (et la moto qui est tjr dans le salon.) ça va permettre à la patte à joint de bien sécher :) Mais bon le changement visuel est là en tout cas ^^ et j'adore !
Et oui 80€ :D une bonne affaire quoi ! Il provient d'une ZX-7R à la base. Donc acheté d'occasion, mais il est neuf c'est fou !

Revenir à « Les autres motos »