Image
Image
Image

petites photos avec la donneuse d'organes au passage si vous avez besoin de pieces contactez moi je precise je demonte la bleu et non pas ma pistache lol
Dernière modification par macdog81 le 20 déc. 2011, 12:26, modifié 2 fois.

Elle est vraiment étonnante cette pistache ^^

échange les selles !!! ^^
Et tu descend quand sur lézignan avec ta pistache :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

échange les selles !!! ^^
+1!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

oui je remet la selle noir ca c'est clair
bun je sais pas quand veilleu mais avec l'hiver qui arrive ma pistache va restez au chaud

Tu m'étonne ^^ Moi je m'arrete jamais de rouler lol

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Fais gaffe aux feuilles mortes ^^

donc salut les potos j'ai enfin reussi a me faire avec l'hebergeur du forum et j'arrive a mettre les photos et non mettre les liens d'image
Donc moi de mon coté ma pistache est dans mon garage depuis 15 jours elle subit un lifsting lol
tout les carenages sont demonté car j'ai du supprimé l'ancien phare qu'il y avait sur ma pistache car trop horrible que je vais vous montrez si dessous
j'ai changé
cable de starter
ampoule de compteur
demontage du sabot car je suis entrin de remettre une ligne d'origine mais apparament le silencieux a etait vidé donc je vais voir ce que je vais faire mais je pense que je vais devoir en racheté une complete
montage du feux arriere et decoupe de la coque arriere car a etait resiné
je doit encore remplacé le guidon car le mien n'est pas d'origine et c'est un street mais trop long
donc j'ai recuperé quelque pieces de mon er5 bleu et j'ai demonté toutes les pieces de cette er5 maintenant y a plus qu'a les vendre

donc voici l'ancien phare qu'il y avait le carrossier a di se faire chier pour faire de la m...... , il a resiné une plaque et a integré ces deux loupiotes je mettrait des meilleurs photos prochainement
Image

le principe de la coque arrière j'adore :D
Tes rétro j'adore moins par contre mdr

bun les retros c'etait cela que j'ai eu avec la moto et j'y voit bien dedans mais c'est vrai que si je trouve d'autres qui sont mieux je les changerait

salut du news la moto va etre repeinte du cadre au carenage les photos vont suivre bientot car on vas l'attaqué

Tu la repeint dans quels tons ?

noir mat entierement avec un liseret vert sur les jantes

J'aime bien le vert, dommage ^^

tu a des photo de ton feux arrière de plus prêt, j'aimerai voir comment c'est fait :-)

non je l'ai enlevé j'ai remis l'origine si sa t'interesse j'ai toujours l'ancien feux

je dirait pas que ça m'intéresse mais je suis intrigué par la façon dont il a fait son truc, vu comment tu décrit sa peut être drôle :lol:

salut a tous voici ma moto restylé en version homme et oui les mecs prennez z'en de la graine lol
Image

Vraiment très beau travail :shock: :shock: . Ce noir mat il vas comme un gant avec une petite touche de vert bien flashy. NICKEL :love:
viewtopic.php?t=7983

Elle est canon !! Manque 2 choses : Une vrai selle :mrgreen: et le pot un peu moins "regardez il frotte sans pencher !"

Verrouillé

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »