donc salut les potos j'ai enfin reussi a me faire avec l'hebergeur du forum et j'arrive a mettre les photos et non mettre les liens d'image
Donc moi de mon coté ma pistache est dans mon garage depuis 15 jours elle subit un lifsting lol
tout les carenages sont demonté car j'ai du supprimé l'ancien phare qu'il y avait sur ma pistache car trop horrible que je vais vous montrez si dessous
j'ai changé
cable de starter
ampoule de compteur
demontage du sabot car je suis entrin de remettre une ligne d'origine mais apparament le silencieux a etait vidé donc je vais voir ce que je vais faire mais je pense que je vais devoir en racheté une complete
montage du feux arriere et decoupe de la coque arriere car a etait resiné
je doit encore remplacé le guidon car le mien n'est pas d'origine et c'est un street mais trop long
donc j'ai recuperé quelque pieces de mon er5 bleu et j'ai demonté toutes les pieces de cette er5 maintenant y a plus qu'a les vendre
donc voici l'ancien phare qu'il y avait le carrossier a di se faire chier pour faire de la m...... , il a resiné une plaque et a integré ces deux loupiotes je mettrait des meilleurs photos prochainement