Voila je vous ai fait une petit vidéo pour vous rendre compte du son de mon pot d'échappement Scorpion.
Par contre la qualité de la vidéo est nulle, mais le son est pas mauvais.
http://www.youtube.com/watch?v=WR6_q8Kc5os
Pas mal cette kawette 
pour ma part, j'accroche pas au pot haut, je trouve que ça donne un air trop relevé à l'arrière. Et la bulle non plus je n'aime pas trop.
Sinon tout le reste, rien à redire.
PS : Sympa le bruit ! Mais dans la vidéo, tu as inversé l'image ou quoi ? Car échappement à gauche et poignet d'accélération à gauche aussi... XD

pour ma part, j'accroche pas au pot haut, je trouve que ça donne un air trop relevé à l'arrière. Et la bulle non plus je n'aime pas trop.
Sinon tout le reste, rien à redire.
PS : Sympa le bruit ! Mais dans la vidéo, tu as inversé l'image ou quoi ? Car échappement à gauche et poignet d'accélération à gauche aussi... XD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Hmm tu as fait un effet miroir ou tu as un pot et un comodo "ambidextres" et interchangeables ? 
Joli bruit sinon, et jolie moto !
Ca rend pas mal les photos prises un peu plus bas non ?
edit: moi j'aime bien la bulle ^^

Joli bruit sinon, et jolie moto !
Ca rend pas mal les photos prises un peu plus bas non ?

edit: moi j'aime bien la bulle ^^
La bulle, c'est vrai que je préfère sans, mais c'est tellement plus confortable avec pour les trajets que je fais, donc je la laisse, pour le moment.
C'est vrai que la vidéo est inversée, j'ai filmé avec mon ordi, c'est pour ça que c'est inversé, et aussi que la vidéo est de mauvaise qualité (webcam).
Le pot c'est une histoire de gout, moi j'adore les position haute, comme sur les Hornet ou certaines SV.
C'est vrai que la vidéo est inversée, j'ai filmé avec mon ordi, c'est pour ça que c'est inversé, et aussi que la vidéo est de mauvaise qualité (webcam).
Le pot c'est une histoire de gout, moi j'adore les position haute, comme sur les Hornet ou certaines SV.
Pas faux =) Moi sur ER5 j'aime pas ^^
Et la bulle fonctionne vraiment bien contre le vent ? J'avais entendu dire que si on était trop grand elle était inutile et puis que de toute façon les changements avec/sans n'étaient pas trop flagrant.
Et la bulle fonctionne vraiment bien contre le vent ? J'avais entendu dire que si on était trop grand elle était inutile et puis que de toute façon les changements avec/sans n'étaient pas trop flagrant.
Quand tu es grand (1m92 pour ma part) elle ne sert strictement à rien je trouve...sauf si tu te couches sur le réservoir! xD
1m85... J'ai pas de bulle et ça me va bien xD
Je ne sais pas pour les grands, mais moi je mesure 1m80, et j'ai ressenti une bonne différence en installant ce saute vent.
Je crois qu'il mesure 25cm, au niveau confort je peux aller 20km/h plus vite sans ressentir de gène.
Je crois qu'il mesure 25cm, au niveau confort je peux aller 20km/h plus vite sans ressentir de gène.
Moi préfère esthétiquement sans bulle, et j'me dit que ca permet d'avoir de bonne sensation sans être obliger de rouler a 200Km/h.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Il faudrait que je mesure la mienne pour voir...De bulle hein!Bejita a écrit :Je ne sais pas pour les grands, mais moi je mesure 1m80, et j'ai ressenti une bonne différence en installant ce saute vent.

+1ryushirow a écrit :Moi préfère esthétiquement sans bulle, et j'me dit que ca permet d'avoir de bonne sensation sans être obliger de rouler a 200Km/h.

moi, j'ai roulé avec une bulle et sans bulle....j'ai pas vu de difference énorme. et je mesure 1m83.
je l'ai enlevé parce que c'est moche. chacun ses gouts! ^^
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
mdr, exactement pareil pour moi !!dirty things a écrit :moi, j'ai roulé avec une bulle et sans bulle....j'ai pas vu de difference énorme. et je mesure 1m83.
sauf que je mesure 1m73

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
La différence n'est pas énorme, mais j'ai vu une différence au dessus de 100-110km/h.
Je ferai le test en l'enlevant pour confirmer, je me suis peut-etre juste habitué a prendre dans la gueule ^^.
Je ferai le test en l'enlevant pour confirmer, je me suis peut-etre juste habitué a prendre dans la gueule ^^.
ça dépend aussi où tu habite ^^
Moi dans le sud, le vent est plutôt costo (mes pneu s'use que sur l'angle à force xD) donc bulle ou pas... :p
Moi dans le sud, le vent est plutôt costo (mes pneu s'use que sur l'angle à force xD) donc bulle ou pas... :p
avant a 90, j'en avait plein la gueule, a présent, a 110, je sent plus rien
a mon avis, on s'habitue plus que la bulle fait effet
a mon avis, on s'habitue plus que la bulle fait effet
Kawasaki ZX6-R NINJA
J'habite dans le sud-est, biensur quand le vent est de sortie, bulle ou pas c'est pareil ,mais la majorité du vent, sans vent il y a une différence.
Je re-ferais le test sans bientôt pour apporter des nouvelles.
Je re-ferais le test sans bientôt pour apporter des nouvelles.
Merci Bejita c'est gentil 
Tu nous tiens au jus.

Tu nous tiens au jus.