Eh bien Phil tu as tout bon sur ce coup, ton texte a le mérite de faire bouger nos petit cul et nos petit doigt sur le clavier et c'est tant mieux

( d'ailleurs tu réponds pas a ton propre sujet? tu nous surveille hein

)
perso' je pense etre un ancien, meme s'il y a plus ancien que moi, et c'est vrais que ce forum j'y suis attaché, comme a mes deux coui****, pour faire dans le romantisme a la Kent'

c'est l'un de mes 1er forum sur le net ( le forum 50cc ca compte?
:triste: :rire: ) le forum de mes 1er tours de roue a moto, celui des 1ere rencontres réel avec Mika, Ptite Moutarde, Jiji, Olivier, Coolchti, des gens super avec qui je n'ai pas envie de perdre contact, (même Jiji que je n'ai vu qu'une fois

lol) et bien sur les autres anciens que je n'oublie pas, Ghizmo, Draaghan, Phil avec c'est coup de gueule qui font réfléchir

et bien sur mapie et Tettra les sexy girl du fofo :bougnat: :bougnat:

( qui devrais venir plus souvent sur le fofo, facile a dire je suis d'accord la dessus

)
le forum des mes périodes galére, pas de taf = pas de sous = moto pas chére donc vive Kawette

, période pot en carbone qui pettent, coups de maillet ( cherché pas a comprendre les nouveaux

) ect ect,
j'arrête la je vais pleuré
donc ok il faut ce bouger un peu l'anus, ( a la suite de ce sujet ou création d'un nouveau post avec divers proposition?)
moi meme ayant changer de moto, je garde ce forum pour ca bonne ambiance,
je réfléchi a quoi faire, je vous tient au courant
ps: je vous ai pas fait pleuré? lol
Kent'