Draaghan a écrit :[ :shock: J'ai rien contre les modos, vous faites un travail formidable et pas évident !
C'est juste un avis, en essayant de prendre une vue "extérieure".]
Mais mon message ne t'étais pas du tout destiné, et pas agressif du tout!
Et tout avis est toujours bon à prendre :D

divano a écrit :je pense que seul l'admin en a les droits !!!!
je confirme! Et comme d'habitude elle serait établie suite à consultation des membres et après plusieurs essais!
Dernière modification par ghizmo_le_vrai le 06 juil. 2009, 15:51, modifié 1 fois.

sacdesable3 a écrit :
Draaghan a écrit :[ :shock: J'ai rien contre les modos, vous faites un travail formidable et pas évident !
C'est juste un avis, en essayant de prendre une vue "extérieure".]
Mais mon message ne t'étais pas du tout destiné, et pas agressif du tout!
Et tout avis est toujours bon à prendre :D
Je sais, t'inquiète :lol:

Pour la page d'accueil, faut définir les éléments que nous voulons voir apparaitre et imaginer une maquette.
Après, pour la mise en place, j'suis pas chef.
Hein Chef ? :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Eh bien Phil tu as tout bon sur ce coup, ton texte a le mérite de faire bouger nos petit cul et nos petit doigt sur le clavier et c'est tant mieux :P :wink:
( d'ailleurs tu réponds pas a ton propre sujet? tu nous surveille hein 8) :lol:)

perso' je pense etre un ancien, meme s'il y a plus ancien que moi, et c'est vrais que ce forum j'y suis attaché, comme a mes deux coui****, pour faire dans le romantisme a la Kent' :wink: :D
c'est l'un de mes 1er forum sur le net ( le forum 50cc ca compte?
:triste: :rire: ) le forum de mes 1er tours de roue a moto, celui des 1ere rencontres réel avec Mika, Ptite Moutarde, Jiji, Olivier, Coolchti, des gens super avec qui je n'ai pas envie de perdre contact, (même Jiji que je n'ai vu qu'une fois :wink: :D lol) et bien sur les autres anciens que je n'oublie pas, Ghizmo, Draaghan, Phil avec c'est coup de gueule qui font réfléchir :lol: et bien sur mapie et Tettra les sexy girl du fofo :bougnat: :bougnat: :D ( qui devrais venir plus souvent sur le fofo, facile a dire je suis d'accord la dessus :roll: :? )
le forum des mes périodes galére, pas de taf = pas de sous = moto pas chére donc vive Kawette :lol: , période pot en carbone qui pettent, coups de maillet ( cherché pas a comprendre les nouveaux :lol: ) ect ect,
j'arrête la je vais pleuré :cry: :D

donc ok il faut ce bouger un peu l'anus, ( a la suite de ce sujet ou création d'un nouveau post avec divers proposition?)

moi meme ayant changer de moto, je garde ce forum pour ca bonne ambiance,

je réfléchi a quoi faire, je vous tient au courant :D :wink:
ps: je vous ai pas fait pleuré? lol
Kent' :idea:

En ce qui me concerne, je fais partie du forum er-5 et du forum motos80 et il est vrai que je suis plus active sur motos80 qu'ici.

Pourquoi ?

Je pense (si si ça m'arrive :wink:) que c'est parce que beaucoup plus de balades sont organisées sur motos80 et que j'y ai rencontré les membres et m'y suis fait des "amis".

J'ai également fait la balade organisée par Draaghan et ghizmo l'an dernier et c'était très très sympathique !! Mais c'est vrai qu'il y avait très peu de personnes du forum er-5... :cry:.

Maintenant pour ne parler que de balades, je pense qu'il est logique qu'il y en ait moins ici vu que c'est un forum général sur l'er-5 et donc réunissant des personnes de toute la France !! Contrairement à motos80 qui ne réunit que les gens de la Somme et surtout des alentours d'Amiens ! Donc plus facile pour se retrouver et balader !

Après c'est sûr qu'un WE er-5 pourrait être vachement cool !! :D
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Hello,
Je fait parti de ces "nouveaux" que ce soit dans ce forum et dans le monde de la moto.
Ce forum est pour moi une manière de faire parti d'une communauté passionnée de cette petite kawette et je pense que d'autres "nouveaux" comme moi viendrons grossir la bande.
Ce forum m'aide à mieux connaître mon bébé et de discuté sur des points qui me sont encore obscure sur la mécanique moto et la personnalisation de la bête.

Bref même si certains partent d'autres arrivent motivés pour faire vivre ce coin de libre échange de parole.

:moto1:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

Ce forum m'a permis de mieux cerner la mecanique et comprendre des choses que je ne pensais pas pouvoir comprendre un jour, de faire des affaires (hein fabiano :wink: ) et de rencontrer des gens super simpas : Ptite moutarde, Mika, Ed et Marie, Kent, Vxiste, SDS2&3 et la fameuse sahnia59 (soit un bon paquet de nordistes 8) ).

Et de voir de belles photos accompagnés de retour sur la piste ou sur des routes à virolo (via tes road books Phil).

Donc si faut s'y mettre, je suis partant :o
?

le forum de mes 1er tours de roue a moto, celui des 1ere rencontres réel avec Mika, Ptite Moutarde, Jiji, Olivier, Coolchti, des gens super avec qui je n'ai pas envie de perdre contact, (même Jiji que je n'ai vu qu'une fois lol)
:oops: Et encore , vite fait en coup de vent !
Mais le plus important c est que le ( trop ) peu de gens que j ai rencontres grace au forum se sont averes etre des personnes tres attachantes et sinceres qui ont des atomes crochus entre eux .
Ce qui revient à dire que nous gagnerions Tous enormement à nous re-voir plus souvent , car le but du forum c est de se faire de nouvelles relations -non seulement virtuelles - et peu importe la becane que l on monte ou le nombre de Kms faits ensemble pourvu que l on s enrichisse du contact des autres.
Mon grand regret depuis que j ai repris la moto c est d etre tres peu libre le WE pour participer aux balades , bourses et autres salons mais c est sûr , j irai dès que possible à Lezennes voir mes potes et m en faire de nouveaux ! :top:
:moto4:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

salut, étant un des nouveaux sur ce fofo, je suis du même avis que "manubust"

en plus, vus l'acceuil réservé aux nouveaux, tout de suite, on peut sentir la bonne ambiance générale, qui dit, je vais me plaire ici !!!

bref, pour l'instant, j'ai pas trop de chose à dire, je vous connais pas encore trop bien, mais j'espère apprendre à vous connaitre et pour ceux du 76 et 27 (doit y en avoir ici...), pourquoi pas se faire une petite rencontre, histoire de...
voir un rassemblement des membres du fofo, je serais partant...;)

en tout cas, du peut que j'ai pu lire sur ce forum, il y a vraiment toutes les infos, concernant nos kawette, et toutes autres infos importantes pour les motards, alors je tiens, via ce message, à remercier/féliciter tout ceux et celles qui ont fait que ce forum devienne ce qu'il est aujourd'hui ;)
désolé si je part dans un roman, mais quand je commence, il m'est très difficile de m'arrèter... :lol:

pour conclure, j'ai juste envie de dire, que je vais essayer de participer un maximum à la vie de ce forum quand l'emploi du temps le permet...(en plus ça tombe bien, je vais avoir pas mal de questions à poser d'ici peut... :mrgreen: )

sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et longue vie au fofo...;)
on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol

bon moi je ne roule plus en er5 (je roule en versys comme certains le savent)... mais je suis fidèle à ce forum que j'adore, ce qui me deçoit c"est qu' il y avais déjà eu 2 propositions de sorties 'Chateaux de la Loire et l"Allemagne), et rien n"a été fait, faudrais bouger pourquoi pas organiser une sortie cette été :?: je veut pas que meurt le forum er_5 Donc on se dit à bientôt 8) 8)

J'adore ce forum, j'ai toujours trouvé tout ce que je voulais dessus on m'a toujours répondue et j'ai essayé de répondre quand je le pouvais aussi.
Les modos ne sont pas chiants et c'est la bonne ambiance.

moi je serais trop blazée si un jour plus personne ne postait plus rien et je suis prête à me trainer jusqu'à Paris ou dans le nord s'il le faut (c'est pour vous hein! sinon j'y fous pas les pieds!! :lol: ) pour un rassemblement entre gens du fo-fo.
En plus je risque d'être interne à Lille ça sera l'occasion d'aller visiter.

Et il y a plein de gens qui ont répondu à mes messages de temps en temps que j'aimerais rencontrer alors si ça se fait j'en serais. :wink:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit : En plus je risque d'être interne à Lille ça sera l'occasion d'aller visiter.
Viendez dans notre bande :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :
kik a écrit : En plus je risque d'être interne à Lille ça sera l'occasion d'aller visiter.
Viendez dans notre bande :mrgreen:
Oui viens, à pas peur on mange pas :mrgreen:

Draaghan a écrit :De toute façon, ch'nord, y'a qu'cha d'vrai
On des baraques à frites, des fricadelles, (c'est bon mais on sais pas ce qui a dedans) Image de la bière du fromages de Bergues, des gaufres fourrées à la vanille ou à la vergeoise etc...

cooool j'arrive!!!
VRRROOOAAAAMMMMMMMMMMMMMMmm

:piste:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Draaghan a écrit :De toute façon, ch'nord, y'a qu'cha d'vrai :!: :mrgreen:
V'là un fin connaisseur !!!
J'te rconno, ti, t'es d'min coin !!! :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « Champ libre »