Elle cote sur 1830 euro sur La Centrale, par contre c'est une ancienne d'auto école comme la mienne (poignée passager percée) . Après c'est toi qui vois celle là est pas mal, la mienne est de 2004 et je l'ai eu pour 2200 euro avec 13000 km

Oups la oui bien vu c'est une ancienne auto école, du coup la je trouve que c'est trop cher par contre, tu lui sors comme argument. Enfin avant je serais toi je ferais un test, style "est ce que c'est une ancienne moto école?" si il te réponds non, déjà tu peux redoublé de prudence parce que c'est un menteur (et si il ne le savait pas lui même c'est qu'il ne s'y connais pas donc la même, prudence!). Si il te dit oui bah tu as un argument de plus pr la faire baisser un peu (et demande tout ce qui a été changé dessus, parceque c'est le genre de moto ou certaine pièces ont bien morflé).

Perso j'avais fait le choix de ne pas prendre d'ancienne moto école, j'ai trop entendu et vu des gens avec plein de pb ensuite, et je ne voulais pas qu'ele soit au garage toutes les deux minutes comme je ne bricole pas trop, mais bon après chacun son choix !

beforethestorm88 a écrit :Elle cote sur 1830 euro sur La Centrale, par contre c'est une ancienne d'auto école comme la mienne (poignée passager percée) . Après c'est toi qui vois celle là est pas mal, la mienne est de 2004 et je l'ai eu pour 2200 euro avec 13000 km
Ta l'oeil :shock: ça m'intéresse pas du coup.... mon moniteur va vendre des gs 500 qui ont presque pas rouler je préfère acheter les siennes je sais d'où elles viennent. Merci en tout cas :wink:

De rien, moi je n'était pas au courant que c'était une ancienne d'auto école lorsque j'ai acheté la mienne donc je le signale à chaque fois que je le vois. Ceci dit je n'ai eu aucun soucis pour le moment.

mon moniteur va vendre des gs 500 qui ont presque pas rouler je préfère acheter les siennes je sais d'où elles viennent.
salut,
je serais toi je me méfierais car les 500 gse c'est pas des monstres de fiabilité.. ( regarde le nombre de GSE a vendre avec moteur HS sur les sites de vente tu vas vite comprendre :wink: )
aprés tu fais comme tu veux ..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui je sais Kent j'ai déjà regardé, mais dans le nombre de moteur hs il y a un bon pourcentage qui sont hs parce qu' ils n'ont pas fait attention à remettre de l'huile... apparemment elles bouffent beaucoup d'huile. Si je prend une gs 500 ça sera parce que mon moniteur me fait un très bon prix, je dois aller le revoir pour savoir quoi.
Dans tout les cas quand j'aurais le budget ca sera kawette er6 :mrgreen: d'ici quelques années quoi :lol:

V :wink:

oui, elle bouffe de l'huile car la conception moteur est assez ancienne, refroidissement pas air ( pas forcément mauvais) mes par contre pas de radiateur d'huile, sur des petits moulin qui tourne assez vite c'est pas super bon, ( noter que Suzuki a sorti les dernières GSE avec radiateur d'huile :idea: )
donc du moment que la moto consomme régulièrement de l'huile c'est pas un problème, par contre des quel en consomme d'un coup la, faut ce méfié, :?
il avait démonté un GSE a 50 000km chez moto-mag et l'usure mécanique était assez impressionnante :shock: ,
ceci dit c'est pas forcément une mauvaise moto, mes a prix quasi équivalent tu peux avoir un Er5 qui est quand meme plus fiable a long terme,
Dans tout les cas quand j'aurais le budget ca sera kawette er6
moi aussi j'aime bien :love:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Merci pour ces précisions Kent :wink: je prendrais une gs si vraiment il me fait un bon prix, genre 1500 roros :mrgreen: il m'a dit "je les feraient vraiment pas chères!"

L'er6 :love: c'est pas pour maintenant à cause de l'assurance sinon elle était mienne :!: :wink:

Euh renseigne toi bien, mais je sais que quand j'ai cherché une assurance, l'er6 c'était le même prix (ou un tt petit peu plus cher, mais ce qui a étéb décisif c'est le prix d'achat bcp moins cher de l'er5)

Moué ça fais que un an que j'ai le permis auto et une er6 je l'assure en tout risque...donc il y a une belle différence :mrgreen: laissons le temps au temps :moto1:

Edit: je viens de faire une simulation pour une er6 de 2006 en tier maxi 700 euros à l'année pas beaucoup de différence effectivement...comment foutre la merde merci Damiens :lol:
Dernière modification par nikopole le 15 févr. 2009, 23:54, modifié 1 fois.

Vous allez me dire "c'est trop cher" :lol: c'est l'annonce que j'ai mise un peu plus haut, en fait elle est sur le fofo c'est celle de GroSSac, 1er prix 2900 euros, il me la fait à 2700 euros, en faisant la cote personnalisé sur Lacentrale elle cote 2680, la carte grise est en mtt1.
Si j'avais pris celle du concessionnaire j'en aurais eu pour 2680 euros er5 + bridage avec 20 000 km :mrgreen: .

Me reste à trouver un garage :shock: rien de libre par chez moi :cry: . Niveau assurance je suis allé a la maif tout à l'heure en tiers maxi 720 euros, l'amdm 647 euros et demain je vais aller voir à la matmut :wink: .

En cherchant bien j'en ai trouvé une autre avec 53 000 km, franchement à ce kilométrage elle est rincée ? :roll: je sais que Ptitemoutarde a beaucoup de km avec la sienne, mais c'est parcequ'elle roule en la poussant nan? :lol:

Je crois que j'ai trouver une bonne affaire! er de 1998 pneus neuf, kit chaine neuf, roulement de roue neuf, carte grise en MTT1, 1000 euros à débattre. A voir sur place l'état de la machine mais les photos ont pas l'air mal.
Répondre

Revenir à « Les motos »