merci à tous à toutes pour cet accueil très chaleureux
Je suis peut-être sur une voie pour obtenir une ER5, je serais bientôt fixé.
Je précise que j'habite dans le 44, près de Saint-Nazaire.
Je suis peut-être sur une voie pour obtenir une ER5, je serais bientôt fixé.
Je précise que j'habite dans le 44, près de Saint-Nazaire.
Ok, moi je suis de St Herblain, et je bosse pour un sous-traitant des chantier 
Et toi tu fais quoi de beau?
Ciao

Et toi tu fais quoi de beau?
Ciao

Etudiant en Gestion Logistique et Transport à l'IUT de Saint-Nazaire, et comme dit précédemment je suis également réserviste dans la gendarmerie.
Précisément j'habite à Montoir de Bretagne.
Précisément j'habite à Montoir de Bretagne.
Ok dac', moi j'etais a l'IUT de Carquefou, pratique l'ER-5 pour filer dans Nantes 
Sinon si vous dites pas "armes" vous dites quoi dans ta pratiques, et ca ce déroule comment au niveau des parties de jeu, des tirs, des pseudo blessures et tout....
Dit m'en plus, j'ai jeter un oeil au site mais pas trouver de réponse
Ciao

Sinon si vous dites pas "armes" vous dites quoi dans ta pratiques, et ca ce déroule comment au niveau des parties de jeu, des tirs, des pseudo blessures et tout....
Dit m'en plus, j'ai jeter un oeil au site mais pas trouver de réponse

Ciao

Alors au lieu de arme, nous utilisons le terme réplique. Pour être touché ça se fait sur le fair-play. Les personnes vus à ne pas faire preuve de fair-play est appellé un higlhander et évidemment nous n'aimons pas ça (en général ce genre de personne reçoivent une bone rafale à une distance plus que non réglementaire).
Pour ce qui est des blessures cela dépend des scénarios, certains mettent en place des médics, d'autres des points de respawn d'autres où il n'y a pas du tout de respawn et où nous n'avons qu'une vie.
Certaines parties peuvent durer 10 minutes comme d'autres peuvent durer 2 heures.
Pour le moment je suis peu participant aux parties hebdomadaire de mon association.
Pour ce qui est des blessures cela dépend des scénarios, certains mettent en place des médics, d'autres des points de respawn d'autres où il n'y a pas du tout de respawn et où nous n'avons qu'une vie.
Certaines parties peuvent durer 10 minutes comme d'autres peuvent durer 2 heures.
Pour le moment je suis peu participant aux parties hebdomadaire de mon association.